October 12, 201114 yr bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Linux Debian le programme en question serait développé en C sous Linux le tunnel encapsule GRE via Ipsec le programme récupéré les données de configuration saisi par l'utilisateur ensuite génere le fichier de configuration comme le lab.conf dans netkit puis configure les machines automatiquement de manière a ce que le tunnel soit fonctionnel si possible le programme serait essayé sur netkit avant de passer sur des machines réelles. merci d avance
October 12, 201114 yr "je veux" rien que ça ? A mon avis tu peux reformuler ta demande, et aussi espacer le texte qui ne semble contenir aucun retour à la ligne ou ponctuation.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.