tom.apple.puiseux Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite monter mon ordinateur, j'ai trouvé les éléments qu'il me faut : Cooler Master Elite 310 - noir/bleu Corsair CX V2 - 500W Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo Asus DRW-24B3ST - noir - Boite AMD Phenom™ II X2 560 Black Edition MSI 880GMA-E35 (FX) Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 Cas 9 Asus EAH6450 SILENT/DI/1GD3(LP) Donc, je voulais savoir si cette configuration était assez puissant pour Les Sims 3 de tant en tant, et si la réactivité globale serait bonne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Quelle est ton budget maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 400¤ (je sais ce n'est pas beaucoup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour jouer au sims 3, tu peux acheter cette config sans problème. Par contre, je ne sais pas si la carte mère propose la fonction "core unlocker" pour débloquer les core de ton Phenom (et le "transformer" en Phenom X4) Cette CM dispose de la fonction "core bost" (équivalent Gigabyte) pour débloquer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est bon j'ai résolu sa tout seul, merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, pour les Sims 3, ça devrait pas trop poser de problèmes, mais pour les jeux récents, faut oublier :/ La carte équivaut à une X1950 Pro 256mo (ou une 8600 GTS 256mo côté nVidia), pour situer en termes de performances... (la technologie en plus, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 400 euros tout rond et ça sera largement mieux EDIT : J'ai un prix qui a gonflé d'un euro entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Y'a 20 € de promo jusqu'à ce soir sur le proco donc c'est largement bon (cf fiche produit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 S'il n'y a pas eu trop de commandes entre temps, c'est limité en nombre ! Comme ça ça lui paiera les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.