Marc36 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjours tous : Quelle manipe faut il faire pour pouvoir mettre la barre de tache qui se trouve en bas de l’écran en haut de l’écrans ? Merci Marc36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu la fait glisser en haut ..... tester sur 2000 et xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il faut faire clic droit dessus pour la déverouiller si ce n'est déjà fait. Ensuite, tu cliques dessus, et tu déplace en haut sans relacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Réponse pour : Murdock 19 et Filou le Hibou Je vous remercie à tous les deux d’avoir répondu si rapidement J’ai utilisé la solution de Murdock 19 et cela à bien marché Etant toujours +- débutant j’espère pouvoir un jours vous renvoyez la balle Mais je vois qu’il me reste beaucoup beaucoup à apprendre Merci encore à vous deux Marc 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Zinzin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.