StPierre Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, J'ai fait l’acquisition récemment d'une 4870 1 go de powercolor. Au moment de changer la X1800XT que j'avais, je me rend compte que la 4870 demande 2 cables PCIe (2*6 pins). Mon alim Fortron 500 W Blue storm n'en présente qu'une. Si j'arrive à trouver un adaptateur molex->PCIe, mon alim tiendra t elle le coup? Ma config en résumé : 3700+ DFI NF4 lan party Fortron 500W blue storm 2 giga de mémoire vive. Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce n'est pas spécialement recommandé, mais ça devrait tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 +1, Vu ta config, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Par contre, hors sujet, mais le processeur va limiter cette carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avais une 1800, j'ai trouvé cette CG à 40¤, du coup j'ai sauté sur l'occaz. Certains m'ont dit ici bas qu'il ne fallait pas oc ce proc vieillot. Du coup, je ne voulais pas prendre de CG trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.