Aller au contenu

[XP] Problème de contrôles ActiveX au démarrage

Tsade

Messages recommandés

Bonjour,

Le message suivant s'affiche à chaque fois que j'allume mon PC (sous XP Pro SP3 et Internet Explorer 6):

Microsoft Internet Explorer

Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.

De plus, une fois sur deux je ne peux pas déplacer les icônes de mon bureau (sens interdit).

Et je rencontre également se message lorsque je visualise certaines pages comme les aides de certains logiciels par exemple (j'utilise Firefox pour internet).

J'ai parcouru de nombreux forums mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je n'ai aucun éléments web sur mon bureau. J'ai restauré les paramètres par défaut d'internet explorer, j'ai essayé de mettre tous ses paramètres de sécurité au minimum, mais rien a faire... :incline:

Merci,

Je ne peux pas le désinstaller, il s'agit de mon PC pro sur lequel je ne suis qu'utilisateur.

Pour tout vous dire je suis déjà passé par ma hotline, mais ils n'ont pas été capable de corriger le problème.

Je ne pense pas qu'Office scan en soit la cause, tous les utilisateurs ont les mêmes paramètres et je suis le seul à avoir ces symptômes...

Le pc n'étant pas à jour ( IE 6 , etc ... ) , il est infecté ...

Ferme tes navigateurs et programmes actifs.

%tmp% à taper dans Exécuter, puis supprime tout ce qui se trouve dans le dossier qui s'ouvre.

Exécute ComboFix ( vise ma signature) et poste le rapport créé dans ta réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...