Nirad Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon que je fait la touche areter dans mon menu demarer mon ordinateur execute un redemarer sa fait un petit bout que sa me fait sa comment le regle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu peux créer un fichier .cmd qui condiendra le code suivant (avec le bloc note): shutdown -f Dès que tu double cliquera dessus ton PC devrais normalement s'arrêter. Tu te fais une icone sur le bureau avec et puis le tour est joué Sinon fais un petit scan avec ton antivirus, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu peux créer un fichier .cmd qui condiendra le code suivant (avec le bloc note): shutdown -f La ligne de commande ce n'est pas plutôt : shutdown -t 00 Enfin...je ne connaissais pas l'option -f, elle fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 les différentes options que l'on peut mettre après shutdown : -i Affiche l'interface graphique -l fermpe la session -s met l'ordinateur hors tension -r met l'ordinateur hors tension et le redémarre -a annule une mise hors tension -m \\nom_ordinateur ordinateur distant -t xx Définir le délai de la mise hors tension à xx secondes -c "commentaire" insérer un comentaire à la mise sous tension -f force les applications en cours à se fermer Donc, il est vrai que shutdown -f n'est pas le plus approproé, mais je l'avais trouvé vite fait sur le net. Je pense plutot que le plus approprié serait shutdown -s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ok je ne connaissais pas les différents options, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 mon windos se ferme mais pas mon ordi elle excute un redemarer pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Peut-être un petit passage dans le Bios pour voir les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ok je ne connaissais pas les différents options, merci shutdown /? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 shutdown /? Aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 je compren pas mon windos 98 arete corectement mais pas mon xp shutdown /? ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 shutdown /? ca marche pas Non, ca, c'est pour avoir l'explication sur les différentes options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ya rien as faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Dans le bios, à Power Management setup, tu n'a rien d'anormal ? Genre PowerUpWake d'activé ou une option de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Aussi.... Pourquoi ce post??? Je te donnais la commande pour connaitre les différentes options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 rien dans le bios mais je croit bien que personne le ses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.