Posté(e) le 10 octobre 201113 a bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider,g reçu un D-bracker 2 est je l'est installé les led fonctionne mai les port usb me pose problème,il me dit que mon périphérique usb n'est pas reconnu :s pouvait vous m'aider svp merci d'avance pour vos reponse
Posté(e) le 10 octobre 201113 a D-bracket 2 plus tot non? As tu verifié que tes prises USB ne soient pas branchées a l'envers sur ta carte mêre?
Posté(e) le 10 octobre 201113 a ton D-bracket 2 ressemble bien a ça ? as tu vérifié que tu n'as pas mis les connecteurs a l'envers sur les ports USB en pin de ta carte mère? Fondamentalement, vu que tu as une carte mère Matsonic MS9107C, je suis même pas persuadé que se soie compatible avec ta carte mère puisque le D-bracket2 est avant tout un module d'extention USB permetant de faire du diagnostique de carte mère MSI.
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur oui c bien sa et nn c p oui c bien sa et nn c pas un matsonic ma carte mere, la je suis avec un Msi KT6 delta MS-6590
Posté(e) le 10 octobre 201113 a et bah... pourtant cette carte mêre est bien livrée avec le d-bracket 2 d'origine. as tu essayé de mettre a jours tes drivers par la dernière version?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.