sudiste83 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour à tous, voila j'ai récupérer un ordinateur portable de marque Asus Z86T qui tourne sous Vista, mais voila il y à certains soucis, le premier il n'y avais pas de disque dur (donc j'en ai installer un d'occasion de 320 GO)ensuite au démarrage il ne se passe rien pas de logo "Asus" (hors mis le fait que j'entend bien le disque dur se lancer...) et quand je tapote les touches "Echap", F9, F12 etc toujours rien si ce n'est un bruit comme un toc à chaque fois que j'utilise une de ces touches !!! là j'avoue que je suis un peu beaucoup paumé, pourriez vous m'aider à sortir de cette impasse s'il vous plais merci.... juste pour info deux heures auparavant il y à eu le logo "Asus" et en appuyant sur la touche "Echap" j'ai pu accéder à l'ordre de démarrage depuis plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 A la limite, il faudrait tester une autre alimentation, et / ou enlever et tester la RAM s'il y en a deux, etc... Si ça ne repart pas, pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudiste83 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 merci à tous pour votre aide, après de multiples recherche sur le net et surtout contacts avec des possesseurs d'Asus du même modèle il s’avère que ces un défaut d'origine (la carte mère) qui est à la base de ces multiples panne et qu'il n'y à qu'une solution changer la dite carte coût 850 euro (acheter 1200 il y à 3 ans...) !!! sans la main d'oeuvre bref ça ne vaut pas le coup et pas sur d'en trouver une maintenant, dommage il était sympa, je vais récupérer certains éléments et jeter l'ordinateur, voila la topo, sur ceux encore merci et passez une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.