Aller au contenu

[W7] Ecran Noir

MyKe

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de config (cf.: signature) j'ai des problèmes :fou:

Après avoir tout installé pilotes et logiciels, j'ai eu des bugs sur AI SUITE II: Bug graphique, programme à cesses de fonctionner et idem pour virtu, . J'ai donc redémarré, désinstaller virtu, là j'ai plus eu de bug, et un beau matin... j'ai lancé le PC et la... bloqué sur un écran noir où il y a juste la souris qui bouge. ça ma énervé... j'ai formater!!

Là j'ai pris tous les pilotes sur le site d'Asus, et je n'ai pas installé Virtu et AI suite II... et plus de problème.

Après j'ai voulu mettre le cd d'asus et la... le pc a planter. J'ai donc rebooté... et la ! écran noir où il y a juste la souris qui bouge :(

J'ai donc fais F10 pour faire une réparation... et ça à fonctionner -

Ce matin, je lance le PC... et c'est le "drame écran noir où il y a juste la souris qui bouge"

Impossible de lancer F10.

Donc, je décide de passer en mode sans échec... malheureusement il est resté bloqué, donc, je le laisse quand même tourner! et dès que je reviens jeter un œil! je constate qu'il est arrivé sous Windows "bizarre"

Voici les messages d'erreur qu'il y a dès l'Observateur d'événement qui revienne très souvent:

Application:

*Erreur*

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

*Avertissement*

L’abonné aux notifications Winlogon <GPClient> n’était pas disponible pour traiter un événement de notification.

Systeme:

*Erreur*

Le service BitDefender Virus Shield a signalé un état actuel 14 non valide.

JE suis sous Windows 7 pro 64bits

Antivirus Bitdefender Internet Security 2012

Merci d'avance pour vos avis;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...