Nurn Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour à tous, Je cherche, et ne trouve pas, un logiciel qui me permettrait de pouvoir allouer une certaine quantité de bande passante (internet) à chacune des applications qui l'utilise. Exemple : je voudrais pouvoir répartir ma bande passante entre Apache/Serveur FTP/Emule/IE, etc... Est-ce que cela existe ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je pense que tu pourras instaurer certaines limites au niveaux des logiciels. Je connais po de softs permettant de faire ceci de façon globale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je sais pas si tu trouveras ton bonheur mais essaye net limiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 a moins que tu ai une tres grosse connection, ça te servira a rien... tu va l'exploser plutot que la repartir ta bandwith... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouep, controle ta bande passante directement via les différents soft... C'est généralement possible avec tous les serveurs FTP, avec Apache il y a le mod_bandwich, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurn Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.