propacs Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tous, Je me retrouve depuis 1 mois avec 2 mises à jours Windows que j'accepte à chaque fois et qui semblent s'installer mais qui reviennent dans windows update. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci pour votre aide. PROPACS. Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2533523) Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2468871) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Clic droit > masquer la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
propacs Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci snooky. J'en ai presque honte. C'était trop simple, ça doit être ça... P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Au lieu de masquer les mises à jour, ce qui ne règle rien, il suffit de désinstaller complètement le .Net Framework 4, puis le réinstaller. Ensuite, les mises à jour devraient fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.