Aller au contenu

[PERIPH] clavier isku ou blackwidow


tidus33

Messages recommandés

Salut,

J'te déconseille déjà le roccat, ayant eu un arvo, c'est du plastique bas de gammes.

Razer c'est déjà plus costaud.

Après ca dépend ce que tu cherche si tu veux un clavier mécanique je te conseillerais sans aucune hésitation le steel series 7g ou 6gv2 si tu n'as pas les moyens. Ce sont les référence en matière de clavier méca, le 7G en particulier. Attention pas de rétroéclairage.

Après si tu t'en fout d'avoir un clavier méca et que tu pense comme beaucoup que ça sert pas a grand chose sauf a ce dire que le clavier est potentiellement plus durable. Alors la je te conseil le microsoft X4.

Moi et mon ex team cs on l'avait tous, c'est un clavier super sympa qui possède le rétro éclairage, les touches sont agréables, il est stylé et il y a un système de bind a la volé super fonctionnel + antighosting sur 26 touches. Bref pour 40€ imbattable.

Jamais compris pourquoi investir tellement d'argent dans un clavier qui n'apportera a coup sur aucun progrès dans le gameplay, autant mettre de l'argent dans la souris surtout si tu es joueur de fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...