Aller au contenu

Asus A7V8X bien ou pas


Fulu

Messages recommandés

Salut,

Moi tout ce que je peux te dire... c'est que j'en change beaucoup.

J'en ait changé 4 la semaine passée sur 8 vendues.

Mais bon, c'est vraiment la lotterie, ou elle tourne impec, ou ce sont les emmerdes... tous les problemes rencontré font pensé a d'autre...

soit des écrans bleu, soit refus de booter avec certaine ram, soit déconnade complete du pc, perte de windows, refus de formater un disque dur, plantage des programmes de lecture DVD.

Si tu achete cette carte qui est malgrès les problémes qu'on rencontre avec certaine, est une très bonne carte; fait burner ton pc a stock pendant qq heures... tu alterne du PCmark, sandra, 3D mark, memtest...

je voudrais préciser que le chipset n'est pas responsable :craint: se sont les condos... :pastoutlu:

Voilà, j'espere que j'aurai pu t'aider.

@+

..::NEO::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7V8X ==> Powaaaaa

A7V8X-X (seconde version de l'A7V8X) ===> tro de la merde car ils ont mi des composant au rabais

A7V8X:

les + : fiabilité, qualité des composant et chipset.

les - : gestion de la ddr PC 3200 sur 1 seul slot (2 pour la pc 2700 et 3 pour la 3100)

A7V8X-X

les +: VIA KT400A qui prend mieu en charge les slot memoire et l'agp 8x, controleur réseau 1Gb (option :() de broadcom

les - : son integré de mauvaise facture, fiabilité car composant au rabais, controleur reseau de marque peu connu :(( .

Ceci reste mon avis. Pour le son l'a7v7x et muni de realtek alors que l'a7v8x-x et avec une marque exotique (je croi).

Pour l'overclocking elles sont parfaites (si tu debride le coef x du cpu tu peu jouer sur le frequence et ratrapper la conneri de la gestion des slot pour l'a7v8x).

Sinon ca pouré etre pas mal si tu avé le modele avec SATA et réseau 1Gbit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi tout ce que je peux te dire... c'est que j'en change beaucoup.

J'en ait changé 4 la semaine passée sur 8 vendues.

Mais bon, c'est vraiment la lotterie, ou elle tourne impec, ou ce sont les emmerdes... tous les problemes rencontré font pensé a d'autre...

soit des écrans bleu, soit refus de booter avec certaine ram, soit déconnade complete du pc, perte de windows, refus de formater un disque dur, plantage des programmes de lecture DVD.

Si tu achete cette carte qui est malgrès les problémes qu'on rencontre avec certaine, est une très bonne carte; fait burner ton pc a stock pendant qq heures... tu alterne du PCmark, sandra, 3D mark, memtest...

je voudrais préciser que le chipset n'est pas responsable :roll: se sont les condos... :francais:

Voilà, j'espere que j'aurai pu t'aider.

@+

..::NEO::..

tu me fais peur la!!!! :-D

en plus c'est pas pour moi....

je sais pas quoi faire...

Budget Max : 50 €

y'a rien de "sûr" pour ce prix la...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Asrock_K7S8XE/

ça c'est bien

FSB 200, SATA, tout ce qu'il faut pour 50 euros :8

moi je vais m'acheter une 8KRAI, j'essaierai de vous dire ce que ça vaut :-D

pasque j'ai quasiment rien trouvé sur le net ;)

seulement sur les 8KRA2I et 8KRA2+, mais ce n'est pas le même PCB :8

c'est vrais que la Asrock_K7S8XE est bien et pas chers :8 :-D

mike

la 8KRA2+ est mieux pour 12euros de plus que l'autre ici

tu nous diras ce que ca vaux en OC :mad2:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Asrock_K7S8XE/

ça c'est bien

FSB 200, SATA, tout ce qu'il faut pour 50 euros :8

moi je vais m'acheter une 8KRAI, j'essaierai de vous dire ce que ça vaut :craint:

pasque j'ai quasiment rien trouvé sur le net :byebye:

seulement sur les 8KRA2I et 8KRA2+, mais ce n'est pas le même PCB :fumer:

c'est vrais que la Asrock_K7S8XE est bien et pas chers :fumer::byebye:

mike

la 8KRA2+ est mieux pour 12euros de plus que l'autre ici

tu nous diras ce que ca vaux en OC :yes:

:D

c'est pas 12 mais 30 euros de plus (je parle de la 8KRAI, pas de la 8KRA2I :D)

et tout ce qu'elle a en plus, c'est le firewire, le RAID IDE, 1 PCI de plus et une peuce son de génération inférieure :D

et tout ça je m'en fiche :francais:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kissman08:

l' Asus A7N8X-X et une trés bonne carte , il faut juste lui mettre de la memoire de marque ( Samsung, Winbond ect....) , moi j' en ai deja monter pas mal, g jamais eux de PB , sauf avec les RAM ELIXIR qui passe pas.

fulu:

Voila j'hesite entre l'Asus A7V8X et L'Asrock K7S8XE toute deux au meme prix (a 2€ près!!!)

On parle bien de l'A7V8X (chip VIA KT400) et non de la A7N8X (chip Nforce).

Sinon je confirme tt les cartes a base de nforce demande une bonne barrette de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulu:

On parle bien de l'A7V8X (chip VIA KT400) et non de la A7N8X (chip Nforce).

Sinon je confirme tt les cartes a base de nforce demande une bonne barrette de RAM.

Oui oui!!!

celle avec le chip KT400

pour la memoire c'est de la kingston PC3200 256Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kissman08 Ecrit le 25-02-2004 13:18:08

  l' Asus A7N8X-X et une trés bonne carte , il faut juste lui mettre de la memoire de marque ( Samsung, Winbond ect....) , moi j' en ai deja monter pas mal, g jamais eux de PB , sauf avec les RAM ELIXIR qui passe pas. :francais:

:mdr:

moi, j' ai mis sur Asus A7N8X-X de la ram elixir,elle marche superd bien, pas d' erreur au memtest86( 21 passes,6 heure de test :keskidit: ), puce nanya, de la ddr 2700 brider à 2100 cause fsb 133 du cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

me suis monter une asrock k7s8xe hier mais aida32 me dit que c'est une k7s8x !!

Pour regler le vcore, pas le choix, soit en origine (c'est le pross qui dicte) soit 5% supplmenetaire.

Le fsb est reglable de 100 a 248.

j'peux pas t'en dire plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai acheté une Asrock K7S8X pour 30 euros...

franchement rapport qualité/prix y' pas mieux je pense... :birthday:

j'ai pas eu le temps de la tester à fond car le dd à rendu l'ame 2 heures aprés le montage...

je vous en dit plus ce week-end... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait peur aussi !!

J'ai peur de vendre cette carte et que ma reputation soie ternie comme quoi je vendrais du matos defect.... :yes:

J'esseye de trouver autre chose, mais dans cette fourchette de prix, y a rien.

la A7N8X-x c'est pas mieux...

Encore une fois, rien de systematique, je n'ai aucun problème avec la mienne, pour le prix j'en suis plus que satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...