crazy-SK Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Joueur de BattleField 3 La team [bFI] recrute .... du Fun du Frag du Gaming .... si c'est ce que vous voulez .... vous serez servi ! Team de trentenaire ... comme quoi on ne grandit jamais ... hum ... nous sommes fan de FPS : nos origines ont commencé avec BF1942 (l'unique .. le seul ... ô nostalgie !) puis nous avons enchainé sur BF2 puis cod4 puis cod5 puis BFBC2 ... et nous préparons activement BF3 .... vive la béta ! Nous partageons un Teamspeak avec la team de [spT] (pour tout dire ils nous hébergent et depuis nous avons comme qui dirait "pris racine") : vous pourrez nous retrouver là >>> ts.spt-clan.com port par défaut ce que nous vous proposons : de la bonne humeur de l'humour (tout style confondu) de l'entraide du teamplay du FUN du frag . . . des commentaires "in game" de chez "personne ne m'aime ... pourquoi toujours moi ... oooouuuuiiiiinnnnnnnn" bref du gaming ... du vrai ... du [bFi] sauce [spT] game ... même les geeks ont peur de nous ! notre site : voir ma signature inscrivez-vous et poster votre candidature sur notre forum > section discussion > bienvenue la bleusaille de préférence + de 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut Dans votre banniere , vous avez ecris iMpact au lieu de iNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Sa communauté n'ayant pas de lien avec PC INpact je pense que c'est juste le nom de sa team avec impact écris en bon français En dehors de ça je suis pas sûr que le lien direct vers le site qui contient en plus des bannières de publicité soit autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci de vos commentaires s'il y a un pb avec le lien vers notre site ... vous me dites ... je modifierai le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Colle le dans ta signature à la place, ça sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-SK Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilou c'est fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.