Aller au contenu

Pour conversations vocales par internet


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

Fervant utilisateur de la conversation vocale par internet , msn messenger et skype , j'en profite pour conseiller fortement d'essayer ce dernier logiciel, pour l'instant le meilleur logiciel d'après moi pour les conversations vocales par internet, à voir ici :ouioui:

je veux m'acheter pour cette utilisation soit un casque + microphone ou soit un microphone. J'hésite entre les 2. Pouvez m'aidez comme choix ? je recherche avant tout la qualité sonore.

Sinon voici les produits que j'ai retenu dans chacune des 2 catégories :

- casque + micro --> Altec Lansing AHS502 - Casque micro Binaural ici

- micro --> Plantronics .Audio 10 - Micro [ici

Merci

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour mes erreurs à mon 1er message, chai pas pk, j'ai sûrement :pleure: . :fumer: Les erreurs ont été réparées.

:inpactpadawan:

Korrigan, avec ton micro oreillette sans marque, as-tu une bonne qualité du son ?

En fait, je demande ça parce qu'avec mon interlocuteur et moi, il y 10 000 km qui nous sépare ( non c vrai ! :-D ) et bien que nous ayons nous 2 l'adsl ( moi 128/64 et lui il doit entre T3 ou un truc + fort ), ben ça grésille chez moi.

Et quand je fais une conversation vocale avec une autre personne en gardant la même distance, ben la qualité est nikel.

Donc je pense que le prob vient de la qualité du micro.

HEuu pk je vous ai raconté tout ça moi ? :craint::non:

Sinon maintenant que les liens ont été réparés, pouvez-vous jetez un oeil sur ces 2 produits ? Lequel me conseillez-vous ? Ou avez-vous d'autres micro ou casque + micro à me conseiller.

( C'est vrai que j'hésite encore entre casque + micro et micro tt seul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...