Jacc Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, depuis peu, je suis déconnecté de Free par mon modem sagem qui, sans raison apparente se désynchronise, et reste dans cet état. => pour me reconnecter, je dois débrancher le modem et le rebrancher, voir rebooter me PC. D'où cela peut-il provenir ? Que puis-je faire ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Tu as mis les derniers drivers dispo? Comme c'est un modem usb regarde si tes pilotes de cartes mère sont à jour aussi. C'est probablement dû à un problème de gestion de l'énergie via le port usb je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sinon Free 512 qui n'est pas vraiment réputé comme fiable... D'autant plus qu'en ce moment il font un bon nombre d'opérations sur leurs différentes lignes et DSLAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi j'ai eu le mm pb mais avec mamadoo mon fast 800 je devé le sincronisé a la main de plus en plussouvent et comme il etait encore garantie je lé changé (javé testé un autre modem avant pour etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Essayes de regarder sur ce forum, il doit sûrement y avoir ton problème et sa réponse :clinoeil: (j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher un topic concernant ton pb dans la section concernée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.