Aller au contenu

[CG] CG pour un Intel G620

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possede une petite configuration HC avec un G620, 4Go de DDR3 et un caviar blue de 1To, le tout, sur une carte mere a base de H67. L'alimentation est une alim ITX de 300W 80+ Certified.

Je voudrais lui ajouter une petite carte graphique, qui pourrait faire tourner quelques jeux sur l'ecran 22 pouces.

Avec les boost de performances des cartes bas-moyenne gamme aujourd'hui, quelle carte conviendrait a un G620? Je ne voudrais pas etre trop GPU limited, ni CPU limited... Je cherche le juste milieu! :francais:

Merci.

Posté(e)

Ca va se situer entre une 6770 et une 6850, ou une GTX550Ti, pour avoir une configuration plutôt homogène, sachant que les deux dernières seront peut être un poil CPU Limited, mais bon...

Posté(e)

Ca va se situer entre une 6770 et une 6850, ou une GTX550Ti, pour avoir une configuration plutôt homogène, sachant que les deux dernières seront peut être un poil CPU Limited, mais bon...

+1, je partirai également sur une ATI HD6770.

Tu as la version passive ou celle là pour un prix intéressant

Posté(e)
  • Auteur

+1, je partirai également sur une ATI HD6770.

Tu as la version passive ou celle là pour un prix intéressant

Avec mes petits composants, l'alimentation de 300W 80+ suffirait?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.