GREIFS Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Un nouveau P4 a 3,4 ?? Cela chauffe a combien ?? Me faite pas rire deja je trouve que le P4 3,2 chauffe trop , alors le p4 3,4 cela va chauffer un max .... Le P4 C arrive a ses limites , car sinon cela va chauffer .... et cela chauffe deja .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 y'a pas de temperature standart,c en fonction du systeme de refroidissement que tu utilises,mais dans tous les cas refroidir un p4e a 3.4 il faut un systeme qui arrache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 y'a pas de temperature standart,c en fonction du systeme de refroidissement que tu utilises,mais dans tous les cas refroidir un p4e a 3.4 il faut un systeme qui arrache... Si un standart avec le ventillateur d´origine et des test sur 3Dmark par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 GREIFS tu a deja un prescott tu le refroidi avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 GREIFStu a deja un prescott tu le refroidi avec koi ? non , un P4 3,2 C , pour le refroidissement c´est Thermalright SP-94 et un Papts 3412 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ben alors c'est quoi le P4 E 3,2 dans ta signature? Ton prochain achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ben alors c'est quoi le P4 E 3,2 dans ta signature? Ton prochain achat? C´est une belle erreur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour ce qui est de la difference de temp entre un 3.2c et un 3.4E tu peut a mon avis au moins rajouter 5 a 6 degrés en gardant un meme systeme de refroidissement..mais bon y'a pas encore eu de reel retour sur ces procs vu qu'ils se vendent pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour ce qui est de la difference de temp entre un 3.2c et un 3.4E tu peut a mon avis au moins rajouter 5 a 6 degrés en gardant un meme systeme de refroidissement..mais bon y'a pas encore eu de reel retour sur ces procs vu qu'ils se vendent pas des masses... Je parle que du 3,4 C et non pas du 3,4 E qui a mon avis n´est pas une tres bonne affaire .... Je disais juste que le 3,4 C est la derniere monte en frequence , car le refroidissement a du mal a suivre .... Je m´inquiete de cette monte de temperature , une chose est sur c´est pas l´avenir cela .... Temperature : Pour P4 C 2,8 > 3,00 > 3,2 > 3,4 cela coute chere le refroidissement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.