Manu7412 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, Bonjour, Tout d'abord voilà ma config: CM:gigabyte ep45 ds3 cg: ati 6950 1go os: vista 32bit processeur: quad 8200 4x2.33. Ma carte graphique fonctionnais bien, mais suite a une mise a jour des drivers (passage du catalyst11.8 a 11.9), j'ai perdue le ccc et du coup j'ai désinstallée les driver et réinstaller les anciens pour récuperer le ccc, mais ca na pas fonctionner ensuite je suis revenue sur les nouveaux drivers et là plus de détection de ma CG.(dans gestionnaire de périphérique il y'a "carte VGA standards") voilà ce que j'ai éssayé: 1. J'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois les pilotes. 2.J'ai essayée mettre ma carte sur un autre port pci de mon pc mais rien. 3.J'ai mis une autre CG mais pareille non reconnue. Ce que je comprend pas c'est que mon écran est branché sur ma CG et que j ai l'image !! Ma carte mère serait t'elle morte ? SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 En installant le pilote à la main depuis le gestionnaire de périphériques, en donnant leur bon dossier C:\ATI ou C:\AMD, ça trouve quelque chose ? Vous prenez bien les pilotes 32 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu7412 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Dans gestionnaire de périphérique la carte graphique n'est pas détectée, et le chemin d'accés est bien c:ATI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bizarre quand même... et donc une autre carte graphique faisait pareil vous dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu7412 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 oui, et quand je réinstalle des pilotes pendant l'installation, il y'a un méssage qui dit "fichier inf introuvable". ca ce retrouve dans le rapport d'érreur final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okepimalin Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Un petit coup de Driver Sweeper pour désinstaller proprement les pilotes et une réinstallation en bonne et due forme devrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.