October 2, 201114 yr Bonjour, J'essaye de créer une distrib linux perso avec comme base un ubuntu-mini-Remix. Le but de cette distribution est d'être un kiosk-internet c-a-d uniquement un navigateur (opéra) et rien d'autre Donc j'ajoute xorg comme gestionnaire de fenêtre et je lance opéra en mode plein écran sans problème mais cette distribution reste en livecd sans moyen de l'installer. Je me dit qu'en ajoutant debian-installer cela va pouvoir me permettre de lancer l'installation de ma distrib. Mais malheureusement je n'arrive pas a trouver comment lancer le debian-installer depuis le cli. Merci d'avance pour votre aide PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur mon téléphone.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.