Lesaonar Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous. Il y a eu de nouvelles fonctions ces derniers temps dont celle permettant un accès "Restreint". Très bien sauf que pour mon utilisation, c'est trop restreint. J'ai donc crée un groupe "Bridés". Auxquels je veux SEULEMENT ne pas leurs montrer mon mur. Mais impossible. J'ai pourtant réglé dans "Paramètres de confidentialité" sur "Personnalisé" avec comme options "Amis sauf Bridés", puis j'ai activé l'option "Limiter l’audience des anciennes publications" (car faire le changement sur mes ancienne publications serait la mort...) Mais rien à faire, je test avec le compte de ma compagne, d'autres fonctions que je cache fonctionne, mais mon mur et les commentaires de mes amis sont totalement visible. Que faire, je ne comprends pas ? Merci à tous par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 que faire : supprimer ton compte facebook n'a jamais été pour la confidentialité des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Peut-être quelques réponses ici : Nouveau Facebook : et pour la vie privée, on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Peut-être faut-il commencer par n'accepter que des membres de son cercle de vie privée. ^^" Je comprend pas du tout pourquoi les gens parlent de vie privée sur Facebook mais acceptent des relations de travail, des gens qu'ils ont simplement aperçu et des fois des gens qu'ils ne connaissent pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Quand on active l'option "limiter les anciennes publications", je crois qu'il force le passage à "visible par les amis". Tes nouvelles publications sont visibles par qui ? En dessous de ta publication, à côté de la date/heure à laquelle elle a été publiée, tu peux voir pour qui elle est visible, ça donne quoi pour les anciennes publications ? Pour te faire une idée plus simplement, en haut à droite sur ton profil tu peux choisir "voir mon profil comme...". Ça doit être un problème de réglage parce que chez moi ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.