Aller au contenu

[PORTABLE] [Aide] Config portable gamer Asus/Medion

_Batskin_

Quel est le meilleur portable "Gamer" , selon vous ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Je voudrai m'acheter un PC portable qui puisse me faire tourner mes jeux tels que Crysis, Call of Duty 6, Gta 4, counter strike source et j'en passe ^^

Mais , j'utilise aussi bien Photoshop CS5,et autres logiciels d'édition. Actuellement, je tourne sur un pc de bureau avec un processeur Q6600 + ati 4890 + 4 go DDR 2.

Donc , sachant que mon budget est sérré, et que j'aimerai une config idéale pour les jeux. Je me retrouve avec 3 choix :

* Medion Akoya Extreme X7811 - Core i7 720QM / 1.6 GHz - RAM 4 Go - HDD 500 Go - DVD±RW (±R DL) - Mobility Radeon HD 5870 pour 700 euros ( Occasion )

* ASUS G73JH TY153V - Core i5 450M - RAM 4 Go - HDD 640 Go - DVD±RW (±R DL) - Mobility Radeon HD 5870 pour 700 euros ( occasion )

* Asus G73Jh-TY098V - i5 520m ( 2.9 GHZ en turbo ) 1to a 7200 tr/min écran 17.3 color shine led carte ati HD5870 1go ! clavier retro éclairé etc... 4 go ddr3 pour 720 euros ( occasion )

J'aimerai faire le meilleur choix, j'attends vos conseils. Merci ! Bonne journée. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...