-hardcorgamer- Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai un casque Bluetooth Philips SHB 9001 qui fonctionne à merveille sur mon telephonne portable. J'aurais aimé l'utiliser sur mon PC, j'ai donc acheté une clé bluetooth belkin. J'ai installé les derniers drivers widcomm. Le casque est parfaitement reconnu sous windows mais aucun son ne sort.. Il a marché une fois juste après l'installation des drivers.. Depuis il ne fonctionne plus et fait des bruits bizzares..(depuis l'essai de configuration avec skype) j'ai désinstallé et réinstallé mais rien ne fonctionne.. Je ne sait pas quoi faire.. Si quelqu'un a le même et a réussi à le faire fonctionner je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floys Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 salut, désolé je ne vais pas pouvoir résoudre ton probleme car je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai une clef ovislink avec blue soleil, j'ai du son mais il est pourri. Je recherche actuellement une clef qui conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.