myself8312 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 salut après un bordel de la folie j'ai retiré le ventilo de cette carte et je suis arrivé a mettre l'accelerator l2 pro a la place bpnjour la galère mais bon c'est ok maintenant le bleme c'est que je la met dans le slot mais nulle part elle est detectée le pc ne detecte que la carte embarquée alors on m'a dit de la desactiver dans le bios ce que j'ai fait du coup plus moyen d'acceder au pc clear cmos je remet la cg embarquée et ca va mais la 5770 est toujours la pas detectée meme si je ne la branche pas au moniteur vu qu'elle est enfichée le pc devrais la detecter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut, Quand tu dis,bonjour la galère, j'espère que tu ne la pas flingué en la manipulant n'importe comment(électricité statique) l'a tu testé sur une autre machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself8312 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je ne sais pas effectivement il faut que je la teste sur mon autre c mais j'ai la flemme je vais peut etre essayer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.