Aller au contenu

[PORTABLE] Portable Jeux, 1000¤

jaybet

Messages recommandés

Bonjour,

Je prevois d'acheter un nouvel ordinateur (trans)portable d'ici peu et souhaite donc faire appel a vos conseils !

Je cherche un portable permettant de faire tourner les jeux actuels et pouvant tenir 2/3 ans avant de devenir totalement obsolete.

Je dispose d'un budget allant de 800¤ a 1200¤.

Un ecran 15" me sera suffisant mais je n'ai rien contre en avoir un plus grand.

Pour le proc, j'aurai une preference pour un i7 mais s'il faut un i5 pour priviligier une meilleur carte graphique, ca me va aussi. A voir le prix final en fait.

Pour la carte graphique, je suis assez perdu pour etre honnete.

Un qui me tente pas mal est le Asus N53SN-S1280V

Par contre je ne suis pas sur de ce que vaut la GT 550M , de meme que le full hd me semble pouvoir etre un frein du a une resolution native trop haute... ?

J'ai vu ca aussi : MEDION ERAZER X681

Voila donc un peu ce que je recherche, qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres choses a proposer ?

Merci !

JB

Salut ,

Si tu es largué au niveau des cartes graphiques pour portable je te recommande ce site anglophone très pratique :) Notebookcheck

Perso pour un pc portable de jeu je prendrais soit Asus soit MSI car jamais déçu :o

Je ne suis pas expert en portable mais celui ci me paraît sympathique : MSI 1189 E

15,6", Intel® Core™ i7, 2630QM, 2 GHz, 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 560M, 500 Go x2 , Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,5 Kg

Après il ne faut pas oublier qu'un pc portable n'est pas fait au départ pour le jeu ( moins puissant , refroidissement plus difficile ) mais bon la mobilité <3

Après pour l'écran , + il sera grand + tu payeras ou alors tu auras des composants moins puissants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...