Aller au contenu

[PORTABLE] MSI X460DX-079

Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je regarde depuis quelques temps les pc portables, étant étudiant je souhaiterai prendre certains de mes cours sur ordinateur.

J'ai donc besoin d'un pc facilement transportable (pas trop lourd) et d'une autonomie suffisante (5/6h).

J'aimerai aussi que la partie graphique puisse me permettre de jouer à "League of Legends" :oops:

J'ai vu ce MSI, le X460DX, il a l'air de remplir tous mes critères.

Alors pensez-vous qu'il soit fait pour moi ou bien il y a mieux dans le même budget ?

Je pensais prendre un MacBook Air mais je n'arrive pas à me persuader du gain pour l'énorme différence de prix :fou:

Merci de votre aide

Normalement il n'y a pas besoin d'une grosse config pour faire tourner LOL :transpi:

J'ai vu ce modèle il y a pas longtemps et c'est vrai qu'il est pas mal :yes: Seul vrai point noir mais qui est quasi systématique: l'écran brillant :craint:

En tout cas je sais que si je ne me prends pas un Asus U36SD ou P31SD (version Pro donc dalle mat mais trouvable qu'en i3 actuellement :craint:), je me prendrais celui-ci (un 14" comme ça avec un poids inférieur ou égal à 2kg c'est assez rare ). Ce qui est dommage dans le pack de materiel.net c'est d'avoir incoporé un boitier widi qui coûte 100€ à lui tout seul :transpi:

Oui le boitier ne m’intéresse pas vraiment... Il le font payer au prix fort dans le pack ?

On pourrait le trouver à -100¤ du coup ?

Je vais aller voir les pc que tu cite pour toi, i3 c'est trop léger ?

ps: Oui la config pour LoL ne dois pas être énorme mais c'est le seul jeu auquel je jouerai sur le portable, si d'ici là je me suis pas lassé !!

Disons que si on trouvait cette version sur le net mais sans le boitier, on pourrait savoir si c'est une bonne affaire ou non :transpi:

Pour toi, un i3 devrait passer (baisse du coût et léger gain d'autonomie) :chinois: Dans mon cas, je m'oriente plus sur un i5 car je veux pouvoir faire tourner ponctuellement certains soft "pro" que j'utilise (AutoCAD pour ne pas citer le principal) sans que ça ne "galère" de trop :transpi:

Bah à part la résolution qui est un peu trop légère à mon gout et le coup du brillant, c'est une machine sympa. elle est pas trop tirée pour être fragile en plus.

Pour le coup du proc : un I5 c'est le minimum raisonnable (surtout que tu as le turbo :)), l'i3 c'est bien pour les netbooks à 200¤ lol :transpi:

9h sur une 6 cellule ca sent un peu la pub mensongère... meme si samsung est souvent bon sur l'autonomie ca fait bizarre ^^

Sinon il est pas mal, il y a que la partie graphique sur leur site il ne précise pas de quoi il s'agit (a part si les 1go dédiés sont pour la partie graphique du i5)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...