Aller au contenu

problem trojan?

Messages recommandés

salut,

jai la freebox et donc un ip fixe...

depuis 3 jours je sui connecté, et jai lancé edonkey.... juske la ca roule

le probleme est ke lorsque je regarde letat de mes transferts ds connexion au reseau local, jai :

reception 17 000 000 et envoie 17 100 000

( valeur aproximative juste pour expliker )

mais je download a 35 et jupload a 5 ou 10 environs... (mon down est constant, il est tjrs superieur a lupload)

DONC

je devrait avoir un upload bien inferieur à ca??? d'au moins la moitié de mes download, non???

eske vous avez la meme chose? est ce normal ??

je pense pas, je suis sur ke kelkun me pompe mon upload et a donf en plus

deja fait :

anti trojan

trojan remover

the cleaner

ad aware

spybot

TOUS A JOUR

+ mon anti virus kaspersky

sil vous plait aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (jai reformaté ya 4 jours )

merci a tous

SKUFF

• 1 mois après...

je trouve tjrs pa ca si normal que ca finalement...

la je vien de tomber sur un fichier tmp dans mon disk de sauvegrde ki pese 1.23go...

une fois yavai mandrax ki fsai 1 go aussi jlai viré...

donc je pense tjrs apres 3 mois ke klkun pompe ma connexion freebox, jai eu un problem de ce genre il y a longtemps, free ma apelé en mdisant "vous envoyez du spam, debrouillez vous pour plus ke ca arrive, cest vs le responsable, il ya des plaintes...."

obligé de tous vérifier scanner etc rien a faire.... ca debitai...

un jour jsui tombé sur un post ds un forum ki indiquait le meme problem un trojan bien planké supprimable ke par la base de registre, jai verifié, cetait ca, :incline: cou de bol...

apres; plus rien de free, cetai bon plus de problems...

mais la jvoi bien ke ya un traffic "louche" lol la dessous, cest trop chelou un tmp ki apparai comme ca, jai juste instalé word un peu avant et demandé de supprimé le dossier dinstal donc je vois PAS

jai the cleaner, antitrojan, trojanremover, adaware, spybot, kaspersky, refai la manip trouvé dans le forum contre lotre virus :mdr: kerio :non:

je sui sur freebox donc + ou - 4000 Kbps de bande passante, le debit se fait par packet, et vu cque ca envoie, c pas facil de verifier tous....

net statlive mindique un debit variable, defois plus ke ce ke jutilise parfois moins....entre les bug d'affichage et le reste... :incline:

jutilise aussi donkey, ki marche pa terrible en ce moment, la 30 et 22...

pensez vous ke cest normal ou jme fais des film?

merci :incline::incline:

et ds l pour ce post ausssi long :francais:

Mais j'aimerais te donner une info. Le réseau Edonkey est fait de manière que tu va plus uploader pendant le temps que tu est connecter. C'est fait ainsi. Surtout si tu download des fichiers populaires.

Un firewall est la solution, fais comme filoulehibou t'as conseillé. Ne test pas tout en même temps. Commence par des soft donc tu as entièrement confiance, navigateur, messagerie, irc. Et débloque tranquilement. :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...