Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila j'aimerai faire un site mais je sais pas du tout comment m'y prendre, si qq'1 pourrait m'orienter ou me donner des conseils. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 regarde ici ... si autres questions ... n'hésite po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'te remercie de ta réponse rapide je vais lire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 euh j'ai pas du tout compris ... lol En fait meme les bases je les aies pas du tout, on part de zéro avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon tu commences par faire des truc de debutants alors ... tu regarde comment est fais un site de base. (affichage/source) tu change des morceaux du script et tu vois ce que cela fais... tu verra qu'il y a des balises <**></**> a toi de comprendre l'utilité puis tu prend des sites plus compliqués... et tu etudies les nouvelles balises ensuite tu sera un pro!! tu pourras passer a l'etude approfondie du php, de javascript,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon tu commences par faire des truc de debutants alors ...tu regarde comment est fais un site de base. (affichage/source) tu change des morceaux du script et tu vois ce que cela fais... tu verra qu'il y a des balises <**></**> a toi de comprendre l'utilité puis tu prend des sites plus compliqués... et tu etudies les nouvelles balises ensuite tu sera un pro!! tu pourras passer a l'etude approfondie du php, de javascript,... oui commence par le html c pas tres compliqué, moi j'ai pas mis bcp de temps a apprendre par contre pour le PHP je galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 au fait tu va utiliser quoi comme log ? si tu ve faire simple dreamweaver c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Euh z'auriez un lien pour dreamweaver ? C'est simple d'utilisation ? Et y consiste en quoi ce prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 va ===>ICI Dreamweaver est un éditeur de page web qui prend tt les formats! il utilise la technologie WYSIWYG (What you see is what you get>>>traduction: ce que tu vois c'est ce que tu obtiens) il est assez aisé après qques petites heures de l'utiliser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui mais un mois après, il fait mal au porte monnaie... moi j'utilise frontpage express et Notepad sinon 1rst page 2000 est excellent, si tu le trouves... ou alors namoweb editor etait aussi bien a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui mais un mois après, il fait mal au porte monnaie... moi j'utilise frontpage express et Notepad sinon 1rst page 2000 est excellent, si tu le trouves... ou alors namoweb editor etait aussi bien a l'epoque exact si t serré niveau brouzouf namo web editor est tres bien et gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pour commencer, tu prend dreamweaver qui te cré ton code tous seul, ensuite tu étudies le code pour apprendre. Pour le php, phpfacile explique les bases, en plus tu a juste à dl les bouts de fichier et mettre ce que tu veux dedans, ici: php facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dreamweaver est intéressant pour apprendre le html et passer sur une autre plateforme. Perso, je cherche un soft gratuit proposant des fonctions html ou php au fur et à mesure de la frappe, comme le fais Dream ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dreamweaver est intéressant pour apprendre le html et passer sur une autre plateforme.Perso, je cherche un soft gratuit proposant des fonctions html ou php au fur et à mesure de la frappe, comme le fais Dream ... en soft gratuit ya namo web editor mais il ne gere que du html je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirad Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pis si ta besoin de host gene toi pas de me le demander jai un ordi qui fait juste sa tu peut avoir un ftp est un forum et plus ecoute msn moi padof@hotmail.com pis as toujour le vieux front page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ya Nitrous qui a fait un tuto sur le html (bon c surement pecher a qqpart) mais tu peut tjrs voir sont site c genre pcinfo.be.tf jcroit je dit ca en lair.. cherche c ecrit dans sa signature! J'ai regarder un peu sont tuto ca lair pas pire.. JM (Nirad) ton site rame donc spa une bonne id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 www.siteduzero.com Tuto pour HTML et PHP tres tres bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 www.siteduzero.comTuto pour HTML et PHP tres tres bien foutu Tres bien fait ce site! J'ai regardé comment était foutues les cours sur le PHP et franchement c'est tres bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.