Posté(e) le 25 septembre 201113 a Bonjour . Je suis à la recherche d'un ordi portable pas cher , avec un budget de 600 euros environ . Je sais que c'est pas beaucoup mais si c'est possible d'en trouver auquel je puisse jouer à quelques bon jeux quand même ( Je suis loin de demander les graphisme à fond , forcement ^^ , mais que ce szoit assez beau quand même :) ) Je ne vais pas aire du bureautique avec , et niveau internet il faudrait la wifi dessus si possible :) . Merci :)
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Salut, Quels titres en particulier les jeux ? Parce qu'entre les Sims et Metro 2033, y'a tout un monde
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Auteur Mdr c'est vrai que maintenant ils ont tous la wifi ^^ . Oui plus du genre metro 2033 . Mais je vais poster aussi sur le forum pouyr les fix pour un pc fixe , si il y a vraiment un grosse difference de prix ou non
Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur Bonjour . En résumé je cherche le meilleurs portable possible pour jeux à 600e environ , je sais que ça sera pas haut de gamme , mais le meilleurs , svp :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.