humboldt59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour . Je suis à la recherche d'un ordi portable pas cher , avec un budget de 600 euros environ . Je sais que c'est pas beaucoup mais si c'est possible d'en trouver auquel je puisse jouer à quelques bon jeux quand même ( Je suis loin de demander les graphisme à fond , forcement ^^ , mais que ce szoit assez beau quand même :) ) Je ne vais pas aire du bureautique avec , et niveau internet il faudrait la wifi dessus si possible :) . Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, Quels titres en particulier les jeux ? Parce qu'entre les Sims et Metro 2033, y'a tout un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Un laptop sans wifi.....MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Mdr c'est vrai que maintenant ils ont tous la wifi ^^ . Oui plus du genre metro 2033 . Mais je vais poster aussi sur le forum pouyr les fix pour un pc fixe , si il y a vraiment un grosse difference de prix ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour . En résumé je cherche le meilleurs portable possible pour jeux à 600e environ , je sais que ça sera pas haut de gamme , mais le meilleurs , svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.