Aller au contenu

[C++] Compilation des sources Firefox (6)


kamuisuki

Messages recommandés

Non le redistribuable c'est pas Visual Studio, c'est juste une librairie pour faire marcher certains programmes développés avec Visual.

Pour le 2008 R2 non normalement ça marche très bien dessus.

J'ai bien la clé avec mon VS2010, cf. la capture ci-dessous. Si tu as ça (ou l'équivalent avec la version 2008/9.0 de VS) ça devrait être bon.

70d8cf794d602b1431a57229869cd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wat ? Moi je croyais que tu ne l'avais pas cette clé :transpi:

j'ai l'arboresence jusqu'a 9.0\Setup, mais pas de VC. ça doit être la cause... au pire je peu recrée à la mains les clés.?

Bref, c'est bizarre car il devrait trouver la clé justement... Tu peux me mettre l'écran en entier (avec la barre de statut en bas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de remplacer le contenu de ton fichier guess-msvc.bat par celui-ci : http://pastebin.com/EUwYBmwz

Attention j'ai pris la dernière version du fichier sur Mercurial donc fais une petite mise à jour des scripts d'installation avant si besoin.

Donc met le et regarde ce que t'affiche le script. Je ne garantis pas qu'il aie plus de succès mais il devrait sortir des messages plus explicites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b3d9bb3d319e3d0c546179785e043.jpg

j'ai donc change le code dans le guest.bat

j'obtiens ça en lancant le start.msvc9.bat , donc ça à l'air de fonctionner.

j'appuie sur une touche mais rien ne se passe., alors je lance start-l10n.bat

et fait la comande , qui plante au même endroit.avec toujours le même message d'erreur au debut

5c1a66d4511a4bb9c15a262a98429.jpg

Je tiens a preciser que le start.msvc8.bat marche quand j'appuie sur une touche, il me lance MINGW32 , mais une fois tapé la commande c'est la même erreur. (et toujours le message d'erreur au debut SSH..)

voila :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...