kamuisuki Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Franchement.. je sais plus où donner de la tête... il y a trop de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je vois que le 2008 dans cette liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Au centre il y a le Redistributable 2005. je l'ai supprimé. Mais bon toujours pareil.. peut-être que mon VS 2008 est pas bon? que ça marche pas sur un 2008 R2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Non le redistribuable c'est pas Visual Studio, c'est juste une librairie pour faire marcher certains programmes développés avec Visual. Pour le 2008 R2 non normalement ça marche très bien dessus. J'ai bien la clé avec mon VS2010, cf. la capture ci-dessous. Si tu as ça (ou l'équivalent avec la version 2008/9.0 de VS) ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui j'ai la même (en 64) ,mais le nom du chemin reste X86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Wat ? Moi je croyais que tu ne l'avais pas cette clé j'ai l'arboresence jusqu'a 9.0\Setup, mais pas de VC. ça doit être la cause... au pire je peu recrée à la mains les clés.? Bref, c'est bizarre car il devrait trouver la clé justement... Tu peux me mettre l'écran en entier (avec la barre de statut en bas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 L'ecran de quoi? de regedit? Enfaite j'ai pas trouvé la clé car je regardai pour un windows en 32 alors que je suis en 64 . ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui de regedit, avec le chemin complet en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bouhbouhbouh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je te propose de remplacer le contenu de ton fichier guess-msvc.bat par celui-ci : http://pastebin.com/EUwYBmwz Attention j'ai pris la dernière version du fichier sur Mercurial donc fais une petite mise à jour des scripts d'installation avant si besoin. Donc met le et regarde ce que t'affiche le script. Je ne garantis pas qu'il aie plus de succès mais il devrait sortir des messages plus explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai donc change le code dans le guest.bat j'obtiens ça en lancant le start.msvc9.bat , donc ça à l'air de fonctionner. j'appuie sur une touche mais rien ne se passe., alors je lance start-l10n.bat et fait la comande , qui plante au même endroit.avec toujours le même message d'erreur au debut Je tiens a preciser que le start.msvc8.bat marche quand j'appuie sur une touche, il me lance MINGW32 , mais une fois tapé la commande c'est la même erreur. (et toujours le message d'erreur au debut SSH..) voila :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Là je t'avoue que je vais pas pouvoir regarder beaucoup plus loin faute de temps Tu devrais regarder le contenu des scripts de compilation pour voir où ça déconne ! Je ne vois pas trop comment tu pourrais t'en sortir autrement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je peu les trouver où les scripts de compilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben c'est justement les fichiers .bat, .sh, et autres qui sont dans le répertoire de compilation Mais bon vu le bouzin ça risque d'être long de tout regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Up.. si Quelqu"un a une idée car je n'y arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ffx 8 est sorti, ptêt que de nouvelles versions des scripts de compilation vont mieux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui c'est vrai mais du coup je dois tout recommencer.. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.