mekhinini Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour, est-il possible de recevoir les mails par sujet de conversation? Lecture comme sur un iphone. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello, Tu parle de la version en ligne de outlook ou de outlook sur le pc ? P:S Ta question étant généraliste sur l'utilisation d'un logiciel, je la remet dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekhinini Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Sur outlook PC. le problème avec outlook c'est qu'on s'y perd car il stock les messages envoyés et reçu à part. Tandis quand je reçois sur mon i phone il regroupe tous le sujet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La séparation envoi reçu ne pose pas de problème, après tu peux mettre l'affichage en conversation (il me semble que c'est d'ailleurs pas défaut mais j'en suis pas sur), Dans ce cas tu pourras voir tes messags avec les réponses que tu as faites;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.