freedommaner Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Cela fait quelques temps que les nouveaux "téléphones portables" me font de l'oeil et que je veux me débarasser de mon Nokia 3330 Maintenant j'ai entendu beaucoup de bien d'android ( je n'y connais rien et windows mobile ? :o ) mais la ou ça fait mal c'est que je cherche un téléphone nu car j'ai déjà un abonnement en cours ( forfait bloqué 1h universal ) et j'ai l'impression que ça coute un bras voir une cou*lle en plus Ce que je recherche : prix : 250 E max accès gmail / twitter et facebeurk ergonomie sympathique synchronisation avec pc simple SMS & Appel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Entre 150 et 200¤ tu peux acheter d'occase le HTC Mozart qui tourne sous WP7 (mango maintenant). Perso je suis Windows Phone, je retrouve que Android c'est lent à côté mdr. Après ça dépend des usages, mais je pense qu'avant de critique WP il faut déjà passer un moment dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je n'y connais pas grand chose en os mobile mais le soucis c'est que je préfère acheter neuf que d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Samsung Galaxy Ace Une bombinette depuis que j'ai installé Gingerbread dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.