Aller au contenu

Rhéobus & néons


freedommaner

Messages recommandés

J'ai envie de pouvoir réguler la vitesse de plusieurs de mes ventilos mais je ne m'y connais pas trop en rhéobus

Vous pensez quoi de celui ci : NZXT sen mesh

J'ai un haf x , c'est le bon format ? :o

J'ai vu les photos du produits mais dois je rajouter des cables rallonges ou alors leurs cables sont bien assez long ? rallonge

En ce qui concerne les néons jacky j'aimerais rajouter juste une petite lueur rouge : néons rouge c'est bon ?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Effectivement, le réhobus ira sans problèmes (par contre il te faudra le fixer grâce à des vis à petites tête sans devoir démonter la fixation sans vis 5"1/4)

En plus il s'intègrera certainement mieux que mon Zallman.

Concernant le néon...

Perso, j'ai choisi une toute autre technique :

J'ai acheté un Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan

Puis, j'ai déplacé le ventillo 200mm sans LED de la porte à l'emplacement libre du dessus pour mettre ce fameux 200mm LED rouge sur cette emplacement de porte vitrée. :chinois:

Du coup, avec 1x200mm LED rouge + 1x230mm LED rouge pas besoins de néon. :yes:

Tout en augmentant le pouvoir d'extraction d'air chaud sur le dessus. :yes:

Que penses-tu de ce conseil ? :keskidit:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bah le soucis c'est que tout les emplacements ventilos sont déjà utilisés ( j'avais quelques noctua qui attendaient que mon new pc ^^ )

C'est vrai que c'est pas bête du tout mais les néons coutent 3 x moins cher mais c'est sur ils éclairent plus

@ulfark : j'avais même pas capté que c'était un haf sur les photos :transpi: et la vidéo <3 je connaissais pas et c'est franchement terrible 3DGAMEMAN

@Ellierys : 2x 30 cm ça fait beaucoup , je veux pas éclairer un stade non plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...