Posté(e) le 24 septembre 201113 a J'ai envie de pouvoir réguler la vitesse de plusieurs de mes ventilos mais je ne m'y connais pas trop en rhéobus Vous pensez quoi de celui ci : NZXT sen mesh J'ai un haf x , c'est le bon format ? :o J'ai vu les photos du produits mais dois je rajouter des cables rallonges ou alors leurs cables sont bien assez long ? rallonge En ce qui concerne les néons jacky j'aimerais rajouter juste une petite lueur rouge : néons rouge c'est bon ? Je vous remercie d'avance :)
Posté(e) le 25 septembre 201113 a j'allais dire " c'est un HAF sur les photos " je pense pas que t'es besoin de rallonge regarde le déballage je les trouve plutôt "long"je miserais sur le 30cm avec l’interrupteur
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Ca dépend de ce qui appelles "petite lueur" J'ai une paire de 30cm rouge, ca éclaire franchement le boitier !
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Salut, Effectivement, le réhobus ira sans problèmes (par contre il te faudra le fixer grâce à des vis à petites tête sans devoir démonter la fixation sans vis 5"1/4) En plus il s'intègrera certainement mieux que mon Zallman. Concernant le néon... Perso, j'ai choisi une toute autre technique : J'ai acheté un Cooler Master MegaFlow 200 Red LED Silent Fan Puis, j'ai déplacé le ventillo 200mm sans LED de la porte à l'emplacement libre du dessus pour mettre ce fameux 200mm LED rouge sur cette emplacement de porte vitrée. Du coup, avec 1x200mm LED rouge + 1x230mm LED rouge pas besoins de néon. Tout en augmentant le pouvoir d'extraction d'air chaud sur le dessus. Que penses-tu de ce conseil ? Bien INpactement
Posté(e) le 25 septembre 201113 a Auteur Salut , Bah le soucis c'est que tout les emplacements ventilos sont déjà utilisés ( j'avais quelques noctua qui attendaient que mon new pc ^^ ) C'est vrai que c'est pas bête du tout mais les néons coutent 3 x moins cher mais c'est sur ils éclairent plus @ulfark : j'avais même pas capté que c'était un haf sur les photos et la vidéo <3 je connaissais pas et c'est franchement terrible 3DGAMEMAN @Ellierys : 2x 30 cm ça fait beaucoup , je veux pas éclairer un stade non plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.