opus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, je souhaite acheter avec mon amie une tv 3D. Je pensais à ce modèle : Samsung UE46D7000. Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il mieux? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut , voila ce qu'en pense lesnumeriques qui font des test vachement sympa :) test du Samsung UE46D7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Zou ! Direction section TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Le meilleur en TV, c'est Plasma Panasonic. Tout simplement D'ailleurs les num' sont de cet avis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opus Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le meilleur en TV, c'est Plasma Panasonic. Tout simplement D'ailleurs les num' sont de cet avis aussi ! Les tv plasma sont de meilleurs qualitées que les LED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Les Pana oui, et la 3D est tres bonne aussi suffit de lire le test de lesnumeriques, et d'aller voir en magasin http://www.lesnumeriques.com/panasonic-viera-tx-p50vt30-p303_11009_60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je me suis commandé la version UE46D8000. J'attends de l'avoir en plus avec les 15% de reduction c'est pas mal je pense Penses a te prendre les lunettes 3D légères rechargeables. Car la paire fournie avec la TV ne fonctionne qu'avec des pi pilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opus Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je me suis commandé la version UE46D8000. J'attends de l'avoir en plus avec les 15% de reduction c'est pas mal je pense Penses a te prendre les lunettes 3D légères rechargeables. Car la paire fournie avec la TV ne fonctionne qu'avec des pi pilles. Oui c'est vrai que les 15 % sont profitables... alors que pana... rien du tout et la consommation est triplée... Pour les lunettes, parles-tu de ce modèle : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/accessories/SSG-3500CR/XC?subsubtype=3d-glasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yes!! j'en ai pris deux paires à 79¤.. En plsu j'ai pris des cables HDMI 1.4 Souples et plats pour le PC et PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Alors ? tu as fais ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opus Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Alors ? tu as fais ton choix ? Oui !! j'ai pris la samsung UE46D7000 avec la tablette samsung galaxy S wifi 5" 8go offerte. Par contre, je l'attends toujours car elle est en commande chez la fnac. Je l'aurais surement demain ou lundi. Et toi? As-tu reçu la D8000? Comment est-elle? Tu l'a payée combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.