patrice69 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila, j'ai 4 fichiers pour un jeu... Le 1er : fichier CCD Le 2eme : fichier CUE Le 3 eme : fichier IMG Et le 4eme : fichier SUB Maintenant, comment faire pour les joindre pour qu'il fonctionne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 :copain: CCD : il faut utiliser ClonCD pour pouvoir le graver, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ceci ne m'a pas l'air très légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ceci ne m'a pas l'air très légal mais si!!! en fait le gars a fiat une image il y a lontemps de son film de vacances a la bedoule plage et il a oublié quel prog il avait utilisé,ca pour ca que mainteant il demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pourquoi INpact est formellement contre le piratage? je croyais que c'etais eux le mieux placé pour se rendre compte qu'on se fait fourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pourquoi INpact est formellement contre le piratage? je croyais que c'etais eux le mieux placé pour se rendre compte qu'on se fait fourrer parce que si tu commences a donner des liens vers des progs illegaux,ou que tu donnes des serials etc,sur le forum le site peut se prendre une plainte aux fesses et fermer! donc si tu as qq chose de pas tres catholique a demander passes par message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je ne pensais pas que ca pourrais aller jusqu'a fermer un site... mais on se fait quand meme fourrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 On est pas pour voler non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 On est pas pour voler non plus de la part d'un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice69 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je posais une question, j attendais juste une réponse... Un film de vacances un jeu ou autres ? Ceci ne regarde personne... A bon entendeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 t'utilise nero et t'ouvre le *.cue c'est bete d'avoir oublier avec quel programme t'a crée l'image mais bon, l'oublie est humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.