bangi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, J'avais fait appel à ce forum lors du plantage de mon PC (carte mère HS). Le disque dur s'était avéré être un raid 0 (2 DD). Aujourd'hui, je tente de récupérer ma configuration microsoft outlook 2007. J'ai réussi à récupérer tous les emails et l'arborescence de mes dossiers, de même que le paramétrage des comptes. Le problème est que lorsque je lance microsoft outlook 2007, le logiciel m'invite à m'enregistrer. Je saisis donc la clé du produit que j'avais acheté et installé sur le PC HS, et là... j'obtiens un message d'erreur : votre copie ne peut être activée car le nombre d'activation a été dépassé. Eh oui, vu que la clé avait été activée sur l'autre pc HS, elle n'est plus valide. Comment faire? Puis-je exporter une clé de registre? et si oui laquelle? Je me vois mal racheter une 2nde clé d'autant que MOutlook 2007 n'existe plus et que MOutlook 2010 plante apparemment régulièrement sous Windows 7. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, Outlook 2010 plante ? C'est nouveau ça ^^ Pour ce qui est de ta clef il faut que tu choisisse activation par téléphone, tu appelle le numéro de téléphone qui va bien et tu aura un autre code d'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangi Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonsoir, Outlook 2010 plante ? C'est nouveau ça ^^ Pour ce qui est de ta clef il faut que tu choisisse activation par téléphone, tu appelle le numéro de téléphone qui va bien et tu aura un autre code d'activation Merci beaucoup... en effet un numéro de tel est communiqué et je peux enfin à nouveau accéder à MOutlook. Pour Outlook 2010, j'ai vu pas mal de threads qui évoquaient des pbs avec MOutlook 2010. De tte façon Moutlook 07 fonctionne parfaitement pour moi sous win 7. Merci encore!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Les threads que du as du voir parlaient de problème de compatibilité dans la version 64 bits avec les vieux périphériques windows mobile et c'était extremement frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.