Hapodis Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Au niveau des drivers..pas de probleme...tout marche impec. Je suis un peux de ton avis..les fioritures de Xp ne servent a rien. Je vais essayer d'épurer tout ca EDIT : Je viens de telecharger Tweak Xp Pro pour mon optimisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Optimisation XP : 1) Desactive l'interface Luna : Panneau de configuration\System\Avance\Performance : tout decocher (on peut garder utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau ; Utiliser les taches courantes dans les dossiers) Virer le fond d'ecran mettre couleur noir. 2) desactiver les services inutiles : Panneau de configuration\Outil Administration\Service Arreter et desactive les services inutiles reconnaissance des reseau Wifi (si pas de reseau Wifi bien sur)... A adapte a chaque utilisateur 3)Supprimer les prog qui se lance au demarrage de Win XP : Demarrer\Executer\msconfig\Demarrage : decocher les prog qui se lance inutilement style messenger si vous ne l'utiliser pas... Un prog comme X-Setup permet egalement de pousser plus loin tout ca. Attention ne desactive les prog et les services que si on est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci pour tes conseils....c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 De rien et tiens nous au courant du resultat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.