Aller au contenu

Que dire de cette config


paikan_hck

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de voir cette config:

Procesor: Intel® Pentium®4 3,00E GHz (Prescott) z technologią Hyper-Threading™, magistrala 800MHz, 1MB cache, technologia 90 nm.

System operacyjny: Microsoft® Windows® XP Home PL

Płyta główna: Gigabyte chipset Intel® i848EL / ATA100 / ATX

Pamięć RAM: 256MB DDRAM 400MHz

Napędy:

dysk twardy: 3,5" 80GB 7200rpm ATA100

DVD-ROM: 16x/48x

FDD: 3,5" 1,44MB

Karta graficzna: 128MB DDRAM akcelerator 3D ATI Radeon 9200SE TV-Out

Karta dźwiękowa: zintegrowana 6 kanałowa

Komunikacja:

Ethernet Fast 10/100

Interfejs:

sześć portów USB w standardzie 2.0 (opcja 8 portów)

port równoległy

port szeregowy

dwa gniazda PS/2

Obudowa: Midi tower ATX z zasilaczem 300W PFC

Pour un peu moins de 650 euros...

Vous pourrez voir le site sur : www.vobis.pl (oui c'est en polonais, mais comprehensible, meme par moi qui ne comprend rien du tout)

Merci de vos avis. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c une merde...

permierement le processeur ne tiendra jamais avec une telle alim,si le pc demarre ne serait-ce que 10min je me coupe la cou°°°° gauche!

seconde chose,le chipset de la mobo est une antiquité!

la ram 256 c pas assez!

la CG est une bouse!

mieux vaut s'abstenir parce que franchement deja que chez nous les confgs carrouf c de la merde mais ca tourne,la ca tournera meme pas!

et dire que cetains pensent que le communisme c fini dans les pays de l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c une merde...

permierement le processeur ne tiendra jamais avec une telle alim,si le pc demarre ne serait-ce que 10min je me coupe la cou°°°° gauche!

seconde chose,le chipset de la mobo est une antiquité!

la ram 256 c pas assez!

la CG est une bouse!

mieux vaut s'abstenir parce que franchement deja que chez nous les confgs carrouf c de la merde mais ca tourne,la ca tournera meme pas!

et dire que cetains pensent que le communisme c fini dans les pays de l'est...

:mortdr:

Ca c clair regarde un peu les config de se site et tu verras que ta config elle est a :copain: et tant qu'a prendre de la merde prends plutot celle de carrouf tu seras moins embété quand tu leur rendra pour qu'il te rembourse :D:fou: , rien qu'en frais de port tu seras gagnant :mad2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais mais si il l'a vu sur un site polonais, c ptet parcequ'il est en pologne,non?

+1

Pour ce qui est des configs du site, je commence à bien voir, cependant, encore une fois, trouver ici des configs comme ca, c'est pas toujours simple pour les pieces, sauf livraison, et il faut encore avoir les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ta machine est affreusement... pas du tout homogène (spas français mais c'est pas grave).

Le coup du super CPU (3Ghz) et du pourri à coté :craint: ça me fait mal au coeur. Dire que j'ai une meilleure CG que toi avec un CPU 3 fois moins puissant (voire 4 vu la différence de technologie).

Clair que c'est pas cher, mais rien que le CPU te bouffe un tiers du budget non ? c'est dommage :pastoutlu:

PS : MDR le au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il doit exister des mag de pieces detachées, mais faut les trouver, ensuite faut parler un peu polonais (oups, j'ai du oublié...), et le plus important, faut savoir quoi choisir dans cette jungle de pieces...

et je pense que c'est ca le plus dur.

En tout cas, bravo pour le forum, et vos reponses!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...