paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour à tous. Je viens de voir cette config: Procesor: Intel® Pentium®4 3,00E GHz (Prescott) z technologią Hyper-Threading™, magistrala 800MHz, 1MB cache, technologia 90 nm. System operacyjny: Microsoft® Windows® XP Home PL Płyta główna: Gigabyte chipset Intel® i848EL / ATA100 / ATX Pamięć RAM: 256MB DDRAM 400MHz Napędy: dysk twardy: 3,5" 80GB 7200rpm ATA100 DVD-ROM: 16x/48x FDD: 3,5" 1,44MB Karta graficzna: 128MB DDRAM akcelerator 3D ATI Radeon 9200SE TV-Out Karta dźwiękowa: zintegrowana 6 kanałowa Komunikacja: Ethernet Fast 10/100 Interfejs: sześć portów USB w standardzie 2.0 (opcja 8 portów) port równoległy port szeregowy dwa gniazda PS/2 Obudowa: Midi tower ATX z zasilaczem 300W PFC Pour un peu moins de 650 euros... Vous pourrez voir le site sur : www.vobis.pl (oui c'est en polonais, mais comprehensible, meme par moi qui ne comprend rien du tout) Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah c une merde... permierement le processeur ne tiendra jamais avec une telle alim,si le pc demarre ne serait-ce que 10min je me coupe la cou°°°° gauche! seconde chose,le chipset de la mobo est une antiquité! la ram 256 c pas assez! la CG est une bouse! mieux vaut s'abstenir parce que franchement deja que chez nous les confgs carrouf c de la merde mais ca tourne,la ca tournera meme pas! et dire que cetains pensent que le communisme c fini dans les pays de l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok, c'est bon a savoir !!!Dis moi, tu serais pas un peu amateur de Dune?? a tout hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah c une merde...permierement le processeur ne tiendra jamais avec une telle alim,si le pc demarre ne serait-ce que 10min je me coupe la cou°°°° gauche! seconde chose,le chipset de la mobo est une antiquité! la ram 256 c pas assez! la CG est une bouse! mieux vaut s'abstenir parce que franchement deja que chez nous les confgs carrouf c de la merde mais ca tourne,la ca tournera meme pas! et dire que cetains pensent que le communisme c fini dans les pays de l'est... :mortdr: Ca c clair regarde un peu les config de se site et tu verras que ta config elle est a :copain: et tant qu'a prendre de la merde prends plutot celle de carrouf tu seras moins embété quand tu leur rendra pour qu'il te rembourse , rien qu'en frais de port tu seras gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 OUais mais si il l'a vu sur un site polonais, c ptet parcequ'il est en pologne,non? Faut réfléchier des fois siryop :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 OUais mais si il l'a vu sur un site polonais, c ptet parcequ'il est en pologne,non? +1 Pour ce qui est des configs du site, je commence à bien voir, cependant, encore une fois, trouver ici des configs comme ca, c'est pas toujours simple pour les pieces, sauf livraison, et il faut encore avoir les moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 AUTANT POUR MOI j'pouvais pas le deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pour info, on dit "au temps pour moi"! Cf: topic des expressions de nil dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mais tu disé po ke tu revené sur canne par moment?? si c le cas economise é prend toi un pc en fr pi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Sinon ta machine est affreusement... pas du tout homogène (spas français mais c'est pas grave). Le coup du super CPU (3Ghz) et du pourri à coté ça me fait mal au coeur. Dire que j'ai une meilleure CG que toi avec un CPU 3 fois moins puissant (voire 4 vu la différence de technologie). Clair que c'est pas cher, mais rien que le CPU te bouffe un tiers du budget non ? c'est dommage PS : MDR le au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah en fait je bosse en Pologne, et je ne rentre que tres rarement en France. Le prochani retour prevu n'est pas avant cet été... je vais essayer de monter qq chose en pieces detachées ici. Mais il va falloir que je reflechisse beaucoup et que je cherche encore plus... Du boulot en perseptive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bah montes une liste de pieces sur INpact et trouves l'equivalent dans les magasins en pologne,ca doit se faire la bas aussi les referenceurs de matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouais il doit exister des mag de pieces detachées, mais faut les trouver, ensuite faut parler un peu polonais (oups, j'ai du oublié...), et le plus important, faut savoir quoi choisir dans cette jungle de pieces... et je pense que c'est ca le plus dur. En tout cas, bravo pour le forum, et vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.