Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 voila je dois monter un PC pour ma chtite bel soeur... son budjet : 450 euros... je sais c'est pas enorme... mais bon... j'ai penser à CA sur prix du net Elle à déja le clavier + la souris... on tombe legerement au dessus mais bon... je voulais juste avoir votre avis sur la compatibilité de toutes ces pièces... ca va bien tourner?? pour info elle veux faire de la bureautique, jouer, surfer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c correct,et homogene mais pour faire tourner les jeux c cheap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ca devrait aller pour la compatibilité (pas sur pour la CM mais si c'est le bon socket y'a pas de pb). Tu peux économiser un chouia sur le graveur... Un générique devrait suffir, de toute facon ,c'est assez démocratisé et facile à produire pour ne pas avoir de pb avec. De toute facon, pas moyen de faire vraiment moins cher que ca. Déjà essayé et pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 cad??? Bon pour les jeux elle veux pas faire tourner UT2004... C'est juste des jeux "à la con"... Style Worms 3D, Mafia (bon lui c'est pas un jeux à la con!!! ), enfin pas les tous derniers... sinon j'ai une Geforce 2 MX 400 qui traine chez moi, je peux lui passer le temps quel mette un peu d'argent de coté pour une meilleur CG??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui tu peut faire ca effectivement... sinon pour le graveur prends pas un noname ca sera la misere pour casser les protecs sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 et la CM c'est bon??? vous me conseiller quoi d'autre au alentours de 40-50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai vu une Asus A7V8X à 46 euros... c'est mieux que l'Asrock ou pire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui tu peut faire ca effectivement...sinon pour le graveur prends pas un noname ca sera la misere pour casser les protecs sinon... La geforce2 MX 400 est mieux que la radeon 9200 SE? et ma Geforce4 MX 460 elle est ou la dedans? par rapport à une CG vendue actuellement ça serait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Nan la GeForce 2 MX 400 est pas mieux que la 9200SE!!!! c'est juste histoire de depanner qque mois en attendant qu'elle economise pour prendre une 9600!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 j'ai vu une Asus A7V8X à 46 euros...c'est mieux que l'Asrock ou pire?? perso je fait pas confiance a sis pour les chipsets,mieux vaut la asus a mon avis,dark 26 a la meme il me semble,et ca tourne bien! mais par contre c limité a 166 de fsb,donc gaffe au proco! pour ce qui est des CG non la gforce2 mx n'est pas plus puissante que la radeon,elle l'est meme bcp moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 perso je fait pas confiance a sis pour les chipsets,mieux vaut la asus a mon avis,dark 26 a la meme il me semble,et ca tourne bien! :copain: mais par contre c limité a 166 de fsb,donc gaffe au proco! Bon j'ai regardé sur plusieur site... y'a combien d'usb 2.0... 4 ou 6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.