youben12 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut tous le monde j'ai un pc compaq proliant 800, le veux acceder au bios. au demarage aucun message signalons quelle touche devrais_je appuyer pour entrer au bios. j'ai entendu dire pour ce genre de matos ilfaut une disquette special. esct-ce vrais? si oui, comment la procurer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 A priori la touche F10 "Sur pas mal de portables et pc de marque, il est assez compliqué de trouver comment accéder au bios. Voici un petit récapitulatif afin de vous aider a accéder au bios de votre machine. Delete ou Suppr (le plus courant, quelques DELL) F10 F1, F2 ou F8 (pour DELL, CompUSA, Micron, Packard Bell, IBM Aptiva, GATEWAY, Intel) F10 (COMPAQ : avant le beep de boot) F1 ou F12 (pour IBM Netvista) Esc Esc puis F1 (TOSHIBA Satellite) Alt-S (pour de vieux Packard Bells) Alt-Espace (pour les vieux Tandon) Ctrl-Alt-Escape (pour Acer ou AST) Ctrl-Alt-Enter (pour DELL) Ctrl-Alt-Suppr (pour AST) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 En gros, appuis sur toutes les touches, tu tomberas bien dessus !! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 En gros, appuis sur toutes les touches, tu tomberas bien dessus !! :copain: Au pire il met deux ou trois coups de tête sur le clavier au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 si, lorsque tu demarres le PC tu as un joli (ironie inside) logo compaQ, tu appuies sur tab et la tu auras un joli ecran de demarage normal ou l'on te dira ou appuyer ... souvent sur delete!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut tous le mondej'ai un pc compaq proliant 800 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 alors zinzin, on ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 alors zinzin, on ?? Je m'disais bien que c'était louche tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.