johnnyholzeisen Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Angel Eyes : regarde tes PM PS : Tu t'es inscrit un jour après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 angel eye, donc brute force obligé ? euh si jle fais moi meme le bruteforce non? c quel type d encodage qui ets utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 john trouve l'encodage tout seul, comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moué l est rapide le john, à pein une minute , cmt kil fait ?, il essaie quand meme pas toutes les chaines de cracteres une à une aab,aac etc... car j avais fais un truc comme ça en php, avec le md5, mais cetait super long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour le 15, il suffit de rendre la question une pu plus lisible ? ps: bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je ferai le dernier demain ! Merci à tous pour tout :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damocles Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon pour ma part, je laisse tomber le 15 pour ce soir... j'arrive pas à récupérer ce fichu .htaccess, même pas avec wget sous Linux, à chaque fois, j'ai un "forbidden"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 fini le dernier est la-men-ta-ble !!! Je dois admettre que le 14 est carrément tordu et que le 15 est affolant tant il est facile de décrypter des fichiers cryptés, sans connaître la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 dite... je suis au level 13, j'ai pris le pwd.class, je l'ai décompilé c'est super jolie ms j'y comprend pas grand chose je suppose que la solution se trouve dans ca if(p.equals(tf.getText())) getAppletContext().showDocument(new URL(getDocumentBase(), p + ".htm"), "_self"); mais à savoir ce que ca désigne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c bon, j'ai trouvé tout seul... on attaque le 14, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ba moi je suis une vrai ite lors.. je suistoujour au bloquer au 3. <script LANGUAGE="JavaScript"> function pw() { var d1, Eingabe; d1=window.document.linkColor; Eingabe=prompt ("Please enter password"); if (Eingabe==d1) { window.location.href=String.fromCharCode(65,66,67)+".htm"; } else { window.location.href="denied.htm"; } } c ko ice bordel???? d1 comment je peut choper la valeur? String.fromCharCode+".htm" : ca doit donner koi? ABC.htm? ca mache po ca... pourtan c'est bien les codes ASCII 65 : A 66 : B 67 : C avec le +".htm" cela fait ABC.htm puisque nous avons une chaine de charactere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Regarde, pour passer il te faut la variable d1 d1=window.document.linkColor; Eingabe=prompt ("Please enter password"); if (Eingabe==d1) { window.location.href=String.fromCharCode(65,66,67)+".htm"; Le pass qu'il te demande c'est la variable Eingabe et si EIngabe=d1, alors c'est bon Ensuite tu vois d1=window.document.linkColor; il te suffit de voir où dans la source tu trouve "link" et "color" proches... Un conseille, ne te focalise pas sur un mot de passe écrit uniquement avec des lettres, il peut rès bien être avec des chiffres et des caractères spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 MErci !!!!! C compliquer quand meme. JE connais pas html ni java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c bon, j'ai trouvé tout seul... on attaque le 14, enfin ! T'aurais pas un petit indice pour moi sous la main par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour le 13 c'est la dedans ^^ l = new Label("Passwort"); tf = new TextField(); li = new Button("Enter"); p = "event.Action"; } public void actionPerformed(ActionEvent actionevent) { try { if(p.equals(tf.getText())) getAppletContext().showDocument(new URL(getDocumentBase(), p + ".htm"), "_self"); lis bien et ergarde où tu dois aller, c'est super simple en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon, comprend pas, j'avais fait pareil hier, et ça voulais pas marcher Ptet oublie de majuscule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est bon, j'ai fini le level 14... un pti alert bien placé et c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon pour le level 15 (le vraie), celui avec la question et l'ou on doit traduire la reponse en allemand... quelqun a reussi à la decrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bon pour le level 15 (le vraie), celui avec la question et l'ou on doit traduire la reponse en allemand... quelqun a reussi à la decrypter ? google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Faut faire quoi pr le level 15 celui où pour entrer faut un nom d'utilisateur et un mot de passe et dont je n'arrive pa à faire afficher la source (sur la page lite, je peux l'afficher mais c'est la source de la page indiquée par le lien enter que j'arrive pas à afficher, il me demande toujours le nom d'utilisateur et le mdp) Y aurait il qqn pour me guider un peu paske la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Faut faire quoi pr le level 15 celui où pour entrer faut un nom d'utilisateur et un mot de passe et dont je n'arrive pa à faire afficher la source (sur la page lite, je peux l'afficher mais c'est la source de la page indiquée par le lien enter que j'arrive pas à afficher, il me demande toujours le nom d'utilisateur et le mdp)Y aurait il qqn pour me guider un peu paske la... regarde plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moimemeperso> ça demande un minimum de connaissance en securisation de repertoire sur un server web, ici la methode utilisé est celle du htaccess, fais une recherche sur google, afin d avoir qlq informations dessus ^^ angel eye> oui google pour traduire la réponse en allemand, t inquietes j y ai bien pensé, mais d'abord me faudrait la réponse, voir la question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 avec google, tu fais un copier / coller du texte klingon, tu le mets entre "" et tu lances la recherche. le 3° ou 4° site te donne la traduction en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 angel eye, oui j avais remarqué, mais ça nous explique pas cmt le decoder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 voilà c fini, j en veux encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.