Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour a tous ! Voila, j'ai 2 pc chez moi et je voudrais bien les mettre en réseau et partager ma connexion ADSL SANS FIL !!! C'est pour cela que je me penche sur un routeur WIFI, mais je ne m'y connais pas trop... Sur rue du commerce j'ai trouvé ce routeur et je voudrais bien qu'on me donne des renseignements dessus!!! Sera-t-il compatible avec ce que je recherche? Est-ce que cet équipement regroupe tout ce qu'il faut pour satisfaire ma demande ? Au passage mon modem ADSL est un Sagem fast 800 fournit avec Free... Merci d'avance pour vos remarques et pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 personne peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 re ya vraiment personne qui peut me renseigner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Apparement, c pas mal, mais si tu a du free dégroupé, tu risque d'etre limite au niveau débit car c un 11Mbps théorique en max si tu te connectes un peu trop loin. Sinon, il ne doit pas y avoir de problème pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 aaaaah enfin une reponse merci beaucoup la distance entre les 2 pc doit etre de 15 m MAX (plutot 12m) en interieur, je pense pas que ca soit tres éloigné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...