February 23, 200422 yr je n'arrive pas a avoir cette console de recuperation ,malgre que je sais comment l'avoir du moin la formule F:\i386\winnt32.exe/cmdcons rien a faire j'arrive pas ,j'ai xp pro! F determine mon lecteur cd je crois pas avoir fait de connerie!! pourqu'oi?? je n'ai rien? a oui apres avoir fait ok dans executer un message d'erreur apparais !!ne trouve pas le fichier
February 23, 200422 yr la commande pour installer la dite console de récupération c ; F:\i386\winnt32.exe /cmdcons (t'as oublié un espace ca peut faire bordel)
February 23, 200422 yr Author je te remerci ,super sympa ,tu avais raison il manquai cette espace!!a charge de revanche!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.