francky 94 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je n'arrive pas a avoir cette console de recuperation ,malgre que je sais comment l'avoir du moin la formule F:\i386\winnt32.exe/cmdcons rien a faire j'arrive pas ,j'ai xp pro! F determine mon lecteur cd je crois pas avoir fait de connerie!! pourqu'oi?? je n'ai rien? a oui apres avoir fait ok dans executer un message d'erreur apparais !!ne trouve pas le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 la commande pour installer la dite console de récupération c ; F:\i386\winnt32.exe /cmdcons (t'as oublié un espace ca peut faire bordel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 je te remerci ,super sympa ,tu avais raison il manquai cette espace!!a charge de revanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.