playstation.2.fg Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Donc, voila mon probleme : Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, j'ai ça : (le flou est fait exprès) Vous voyer donc le probleme : je n'ai plus les onglets. Ce n'est pas vraiment un probleme car je peux toujours fermer les progs comme je veux, mais j'aimerai récuperer les 4 onglets. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut c'est pas trés compliqué normallement tu cliques 2 fois (rapidement) dans la partie grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ah oui c'est vrai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 LOL pkoi tu met du flou, c'est pas privé les processus... PTDR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Non, ce n'est pas privé, mais je n'ai non plus pas envie que tout le monde voye ce que je fais avec mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Haha, moi aussi ca m'est arrivé cette gaffe, c'est niaiseux mais ca m'avait mis en rogne. Une chance que j'avais trouvé la solution assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi ça ne m'a pas spécialement déranger car la combinaison de toucher avait toujours son utilité. Mais c'est quand meme mieux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.