Aller au contenu

[RESOLU] Maths appliquées à la durée de vie (Drôle)


zldsar14

Aurez-vous la bonne réponse ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lu dans le journal : faire l'amour 12 fois tous les mois permet de rallonger de 10 ans l’espérance de vie.

Sachant que,

1. Se basant sur les chiffres de l'article, soit un mois de 4 semaines et 28jrs il faut faire l'amour tous les deux jours et demi. :transpi:soit 5 demi journée

2. Une étude sortie il y deux ans dans un journal de médecine indique que la masturbation régulière allant jusqu'à l'éjaculation permet de réduire significativement le risque de cancer de la prostate, :eeek2:

3. La semaine étudiée part du lundi matin jusqu'au dimanche après midi compris

4. Il y a 56 demi-journées en 4 semaines.

5. La majorité des sujets étudiés travaille

Combien de giclettes par personne suivant les deux conseils auront lieu pendant les heures de travail ?

Je posterai la réponse officielle le 3 octobre

EN QUESTION SUBSIDIAIRE : en commentaire mettre le nombre de réponse d'ici la cloture du sondage le 3 octobre

Le gagnant recevra un des JdR (en vrai) de ma bibliothèque à choisir dans une liste que j'enverrai en MP.

:ouioui:

Bon jeu amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre le point 1. et 2. ne me semble pas évident comme ça. Avoir un rapport sexuel et avoir un orgasme onanique ne déclenche pas forcément les mêmes effets physiologiques (rien ne permet de le dire là). Ce n'est pas parce qu'on évite le cancer de la prostate qu'on rallonge sa durée de vie :craint:

De plus, dans le point 2. on parle de masturbation "régulière" sans mention d'une fréquence. Pour moi régulier ça peut être mettons 1 fois tous les 2 jours. Pour d'autres régulier, c'est 10 fois par jour (Le soldat Branlette dans Full Metal Jacket ! :transpi: ) !

Comment ça, j'ai la flemme de faire les calculs ? :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre le point 1. et 2. ne me semble pas évident comme ça. Avoir un rapport sexuel et avoir un orgasme onanique ne déclenche pas forcément les mêmes effets physiologiques (rien ne permet de le dire là).

Les deux études se sont concentrés sur certains phénomènes physiologiques liés au rythme cardiaque, aux hormones secrétées, etc. :yes:

Ce n'est pas parce qu'on évite le cancer de la prostate qu'on rallonge sa durée de vie :craint:

Pas d'accord. Mais même là on a des données intéressante. Faudra que je poste les études un jour.

De plus, dans le point 2. on parle de masturbation "régulière" sans mention d'une fréquence. Pour moi régulier ça peut être mettons 1 fois tous les 2 jours. Pour d'autres régulier, c'est 10 fois par jour (Le soldat Branlette dans Full Metal Jacket ! :transpi: ) !

La fréquence n'est pas importante dans le calcul. La fréquence importante est celle indiquée dans le point 1. :non:

Comment ça, j'ai la flemme de faire les calculs ? :transpi::transpi:

En plus il a même loupé le principe même du jeu :incline:

Allez John fait joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a même loupé le principe même du jeu :incline:

Je l'ai pas "loupé", j'ai la flemme de le faire et j'ai décidé d'être en mode pinailleur rigolard (indice : :transpi: )Pour pinailler encore plus : il n'y a aucune sources et je trouves que ton point 2 est inutile, tu réduis le mois à 28 jours ce qui est un raccourcis très hasardeux, tu découpes la journée en demi-journées alors qu'il vaut mieux la découper en 3 (je bosse pas 12 heures)...

Ou alors ton sens de l'humour est très particulier

Allez John fait joujou

Par contre là je te trouves insultant. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le journal : faire l'amour 12 fois tous les mois permet de rallonger de 10 ans l’espérance de vie.

L'article parle d'un nombre de rapports dans un mois, mais sans indications sur la fréquence. On peut donc imaginer tout ce que l'on veut :

- tous les soirs pendant 12 jours puis plus rien

- un soir sur 2

- tous les matins et tous les soirs le week-end

- 12 fois en une nuit

- ...

À partir de là, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de faire l'amour pendant ses heures de travail pour pouvoir faire l'amour 12 fois en 1 mois.

Et pourtant c'est mathématique.

Dommage que personne ne joue.

Ma réponse est donc 0, il n'est pas nécessaire de faire l'amour pendant ses heures de travail.

Combien de giclettes par personne suivant les deux conseils auront lieu pendant les heures de travail ?

Sur une période de combien de temps ? 1 mois ? 1 an ? une vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne:

En plus il a même loupé le principe même du jeu :incline:

Je l'ai pas "loupé", j'ai la flemme de le faire et j'ai décidé d'être en mode pinailleur rigolard (indice : :transpi: )Pour pinailler encore plus : il n'y a aucune sources et je trouves que ton point 2 est inutile, tu réduis le mois à 28 jours ce qui est un raccourcis très hasardeux, tu découpes la journée en demi-journées alors qu'il vaut mieux la découper en 3 (je bosse pas 12 heures)...

Ou alors ton sens de l'humour est très particulier

Allez John fait joujou

Par contre là je te trouves insultant. :|

Ne te fâche pas. Je t'encourageais juste à jouer avec nous et exprimer un vote, c'était ça le sens "de fait joujou" : joue avec nous, rien de plus. Si je t'ai offensé, je te prie de m'excuser. Là n'était pas le but. Dès la première phrase

En plus il a même loupé le principe même du jeu :incline:

Je plaisantais. J'admets avoir mal choisi le smiley et que j'aurais du en rajouter un autre. du style :humour: j'ai juste tapé trop vite sans penser que tu n'étais pas en face ni que tuy ne pouvais deviner mon intention en lisant simplement. Sache que :

:non: Je ne me permettrais JAMAIS d'insulter, ridiculiser, humilier ou rabaisser quelqu'un sur un post. :non:

Sur le post lui-même :

Le but du poste est humoristique avant tout même si les deux études existent réellement. Je ne les ai pas publiées ici ne pensant pas que les études elles-même intéresseraient les posteurs.

Plus sérieusement sur tes remarques, fondées, les protocoles de tests que j'utilise comme base de ce post découpent bien les mois en 28 jours (cycles arbitraires de 4 semaines) et les jours en 12h.

Les cycles de 12h étaient utilisés pour calculer les demie-vie de certaines molécules comme on le fait encore aujourd'hui pour la majorité des médicaments dont notamment ceux qui ont des impacts sur le corps.

Le but du post :

Partir d'un sujet sérieux (ici 2) pour aboutir à un prétexte marrant qui doit me servir à faire le vide chez moi tout en faisant plaisir à quelqu'un.

Si certains veulent faire les calculs, c'est bien.

Que d'autres veuillent simplement jouer comme au loto, c'est bien aussi.

Si cela fait rigoler certains des lecteurs c'est encore mieux

Si recevoir un de mes bouquins fait plaisir à quelqu'un alors c'est topissime.

Encore désolé John :smack: :copain:

D'autant que tu as donné la bonne réponse dès le début ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du peu d'intérêt manifesté, j'arrête le jeu.

J'enverrai sous peu la liste des JdR dispo à John, et à Poskay qui a tenu, en parti le bon raisonnement :

La solution du calcul :

On a : 12 rapports de tout type à réaliser en 28 jours :

Cela donne un rapport tous les 2.5 jours

Se basant sur

une semaine classique : Lundi à Dimanche

Le principe de la semaine de travail de Lundi à Vendredi

Cela donne :

9 Rapports en semaine

2 Rapport en weekend

Résultat :

Ben comme on travaille pas 24h/24 pourquoi serait on obligé de se faire plaisir pendant les heures de taf ?

Moi j'aime bien un calin le matin alors qu'on est au chaud sous la couette, pas vous ?

Donc la réponse est soit 0 soit "autant que tu veut grand coquin ! " :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...