JecooX Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 Bonjour à tous... je souhaiterai tester les drivers de Xaero001, les StarStorm 53.03XQ, X & B... mais je ne parviens pas à trouver un lien valide pour les dl... les liens Guru3D ne sont plus valides apparement... et bcp d'autre non plus... Si qq'un les possède, saurait-il les mettre dispos sur un ftp plizzz... ou alors me filer un lien valide... D'avance, merci bcp... @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 http://www.geocities.com/xaero001/Downloads.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
JecooX Posted February 22, 2004 Author Share Posted February 22, 2004 Ben j'ai aussi été sur cette adresse, mais les dl ne fonctionnent pas non plus... en tout cas pour les 53.03... Mais merci quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 si t'as msn je peut te les envoyer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.