JecooX Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour à tous... je souhaiterai tester les drivers de Xaero001, les StarStorm 53.03XQ, X & B... mais je ne parviens pas à trouver un lien valide pour les dl... les liens Guru3D ne sont plus valides apparement... et bcp d'autre non plus... Si qq'un les possède, saurait-il les mettre dispos sur un ftp plizzz... ou alors me filer un lien valide... D'avance, merci bcp... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 http://www.geocities.com/xaero001/Downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JecooX Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ben j'ai aussi été sur cette adresse, mais les dl ne fonctionnent pas non plus... en tout cas pour les 53.03... Mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 si t'as msn je peut te les envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.