akeemodo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le "factory mode" de mon LCD Samsung, Quelque'un aurait les bonnes informations à entrer ou aurait le même modèle. Merci Tv LE32R86BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je comprends pas trop ta demande , pour chaque mode d'image, son, affichage et selon la source il est possible de réinitialiser leurs valeurs par défaut. Si tu veux des conseils sur un réglage personnalisé de chaque mode c'est un peu plus compliqué, ça varie un peu suivant les sources et les goûts de chacun. Si tu pouvais préciser ta demande peut-être que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je comprends pas trop ta demande , pour chaque mode d'image, son, affichage et selon la source il est possible de réinitialiser leurs valeurs par défaut. Sur les écrans Samsung le Factory Mode est un menu caché réservé normalement aux technicien qui permet de faire des réglages beaucoup plus poussé que les simples réglages de son, mode d'affichage, normalement les particuliers n'ont pas à y accéder et dans certains cas ça fait même sauter la garantie. Un exemple de ce qu'on peut trouver dans ce menu : Main menu: 1. Calibration 2. Option table 3. White balance 4. SVP-PX 5. Option block 6. STV8257/STA323W 7. YC Delay 8. Adjust 9. I2C Check 10. W/B MOVIE 11. Checksum 12. Reset 13. Spread spectrum Option table Inch Option: 40" Gamma: ~AMLCD Panel Option: AMLCD_INT 2HDMI: ON Brt. Sensor: OFF HOTPLG: ON CLK_CTRL: ON HOTPLG_DLY: 20 FRC2X: OFF LNA: ON Carrier Mute: OFF Language: English Auto FM: ON High Deviation: OFF TTX: ON TTX List: Flof ACR: OFF Dynamic CE: ON Dynamic Dimming: ON Tuner TOP: 8 TTX Group: AUTO Auto Power: ON Magazine LNA: OFF Vol.Mode: Large Shop Mode: OFF Debug: OFF Ch.Table: SESK IDTV_Cntry: UK Dynamic Constrast: OFF White balance Sub brightness : 255 Sub contrast : 160 R-Offset : 144 R-Gain : 110 G-Offset : 128 G-Gain : 128 B-Offset : 126 B-Gain : 136 SVP-PX ComB Filter Y-Filter : 80H Sharpness H2Gain : 00H H4Gain : 0CH V2Gain : 00H V4Gain : 0CH Sr2Gain : 00H Sr4Gain : 08H Sl2Gain : 00H Sl4Gain : 08H Peakth1 : 03H Peakth2 : 33H Peakth3 : 45H NR Y_NR_OFF : 80H C_NR_OFF : 80H Y_NR_ON : 80H C_NR_ON : 80H RGB Calibration R-Offset : 20H G-Offset : 20H B-Offset : 20H R-Gain : 7EH G-Gain : 7DH B-Gain : 7EH ADC Calibration TCD3 Contrast : 6BH TCD3 CR : 29H TCD3 CB : 80H TCD3 Delay : 00H Analog Y Offset : 40H Analog Y Offset : 40H Analog PB Offset : 80H Analog Pr Offset : 80H Analog Y Gain : D6H Analog PB Gain : FEH Analog PR Gain : FEH Black Level : 00H Svp Brightness : 00H Calibration Target AV ADC Low : 17H High : D5H Delta : 02H COMP ADC Low : 0FH High : EBH Delta : 02H PC ADC Low : 17H High : D5H Delta : 04H ALL RGB Low : 00H High : DDH Delta : 08H Color Management Skin Direction : Yellowish Skin Enhance : 40H Green Stretch : 50H Blue Stretch : 30H YC Delay RF PAL - B/G : AAH RF PAL - D/K : 99H RF PAL I : 99H RF SECAM - B/G : 77H RF SECAM - D/K : 44H RF SECAM - L/L : 88H RF NTSC 3.58 : 66H RF NTSC 4.43 : CCH AV PAL : AAH AV SECAM : 88H AV NTSC 3.58 : BBH AV NTSC 4.43 : AAH AV PAL60 : 77H Adjust Video Mute Time : 10 Melody Volume : 9 Ana_Dimm_Maxx : FEH LNA PLUS RFDB-1 Level : 4 RFDB-2 Level : 7 RFDB-3 Level : 19 RFDB-4 Level : 24 Hotel Option Hotel Mode : OFF Power On Channel : 1 Power On Volume : 10 Max Volume : 100 Local Key Lock : OFF Power On Source : RF W/B MOVIE WB Movie : OFF Color Mode : Movie W1 R Gain : 157 W1 B Gain : 76 W1 R Offset : 119 W1 B Offset : 138 W2 R Gain : 142 W2 B Gain : 48 W2 R Offset : 129 W2 B Offset : 143 Movie Contrast : 80 Movie Brightness : 45 Movie Color : 34 Movie Sharpness : 0 Movie ColorTone : Warm2 Spread spectrum Spectrum : ON Delta : +3 Positive : 8 Negative : 2 Et pour retrouver tes réglages par défaut akeemodo il faudra trouver quelqu'un avec le même téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Le terme technique est mode service, toutes les TV en possède un, loin de penser que notre ami puisse y accéder et change ces paramètres. Si c'est le cas je peux peut-être l'aider, au moins pour les codes d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 loin de penser que notre ami puisse y accéder et change ces paramètres. Il ne faut pourtant pas être BAC +4 pour faire cette manipulation elle est trouvable n'importe où sur internet : # Turn on the TV on and select the input that you want to adjust.# Turn the display off. # In quick sequence on the remote press: {MUTE} {1} {8} {2} {POWER} buttons. # The TV will turn On with the Service Menu displayed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeemodo Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut, Bien sur j'ai réussi à accéder au menu, c'est bien ça le problème j'ai du modifié quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu ne sais pas ce que tu as changé, mais si tu vois un changement à l'image prends une photo ou décrit nous au mieux le problème avec ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Aller, pleures pas akeemodo, regardes dans ta boite de MP. Vérifies bien le type de dalle de ton TV. J’espère qu'avec ça tu vas pouvoir t'en tirer c'est pas super compliqué mais bon... Et respectes bien le deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.